bon bah c'est du joli les mecs !
Bravo à tous !
A mon tour !.... non en fait, j'ai acheté quedalle ! .... Pour ceux qui veulent lire mon petit récit, c'est par ici :
Il y avait 2 grosses brocs par chez moi, je décide donc de les squizzer dans un 1er temps pour partir sur une de plus petite taille, à savoir environ 180 exposants.
J'arrive sur place à 6h30... mauvaise nouvelle, "fouille merde" est déjà sur place (mec que je croise régulièrement qui passe de stand en stand pour demander des vieux jeux video avant meme que les gens n'aient déballé ... et que je surprends régulièrement à revendre sur LBC par la suite) bref... c'est mal barré, on est dans la meme broc' a chercher la meme chose ! ... si tant soit peu que nous soyons que 2, ce que je doute fort ...
Je fais un tour rapide, pas grand chose à se mettre sous la dent... Je tombe quand meme sur une MegaDrive 1 avec 2 manettes avec 2 jeux dont 1 sonic, le tout sous une couche de poussière et sans cable péritel, pas terrible.
- combien pour la vieille console (je vois qu'on a tous la meme technique !)
- oofff 15 euros ?
- il manque le cable péritel... je ne v pas pouvoir la tester et il va falloir que j'en trouve un... J'aurai dit 5 euros ?
- ... 15
- au revoir ...
Des jeux PS2, quelques jeux PS1 (voiture), rien de folichon.
Je me décide de le prendre de vitesse, je me casse sur la 2e que je voulais faire à qqs kms ... un monde de fou deja a 7h30, je fais le tour, mais ne trouve que quelques jeux GB en loose à 1 euros pièce, des jeux XBOX pas terrible, meme pas un seul jeu de société sympa ... (sauf un Mystere de Pekin ancienne et nouvelle version que j'ai déja !)... Ah si, une GB Color en loose sans cache pile dégueu pour 3 euros ... boofffff
Dans l'apres midi je me repointe avec la petite famille dans ma 1ere broc, pour y trouver au final une GB Color transparente avce 1 jeu pour 15 euros ...
- "A ce prix la je vous la laisse !"
- "c'est ce que l'on m'a deja dit" m'a-t-elle répondu !
Il y avait aussi une GB Advance violette avec quelques jeux en loose pour 10 euros, mais j'ai préféré laissé...
Voila pour moi, je me dit avec le recul que je préfère tomber sur le bon coup et garder ma thune plutot que d'acheter quelques maigres pièces par ci-par là (que j'ai déjà dans ma collec' de toutes façons).
On attaque de nouveau mercredi / jeudi et dimanche prochain avec plus de chance j'espère !
A+++