Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151259 par OBowser
05 Mai 2013, 21:19
@Graymy: Tout juste Auguste.

@Bouli: J'ai acheté le Sensible Soccer à ton pote :lol: . Je l'ai pris à 1,50 mais c'est cadeau. Pour le coup, j'ai négocié en mode souk de Marrakech, et je crois que je lui ai bien cassé les glaouis (© Rezga).
#151260 par Alex Redfield
05 Mai 2013, 21:24
beaux retour à vous tous!

Beaucoup de snes avec du metroid, beaucoup de boites, du megaman X etc...
Beaucoup de Nes avec des boites et des deck etc...
De la Mégadrive avec pleins de jeux et des bons...
Des G&W en se permettant de prendre les boites fournis avec ...
il y a même un Taxi 2 pour la dreamcast... (sisi sa compte bien)...

Et j'en oublie, en tout cas ça nous change de ces dernières semaines pluvieuses.
Vous en remerciant pour les rêves de cette nuit...
#151266 par tyounise
05 Mai 2013, 21:58
C'est a moteur ce truc ?
#151267 par Jeff
05 Mai 2013, 22:01
J'expose jeudi. Le mec qui essaye de rentrer dans ma caisse ou qui me commence à me casser les rouleaux, il a intérêt à être costaud car dans ma caisse justement, j'ai toujours une bonne barre en fer des familles...

Dans mon coin, c'est pas encore comme ça mais si ça le devient, ça sera terminé les brocantes car sinon, ça va partir freestyle.

Enfin bref, mon retour en mode à l'ouest, je me suis fait prendre une NES avec deux, trois jeux, une Gameboy avec des jeux juste sous le nez, je badais...

Vu que ça tournait chocolat et que j'avais pas envie de repartir brecouille vu que je me faisais taper à chaque stand, je me suis pris ça :

Image

Tout était nickel et je l'ai eu à 15 euros.

Image

Il est pas tout à fait complet, il manque la notice et le jeu je crois mais il y a les cales, deux pads, la CM. Je me tate à le garder car il est sympa mais j'ai pas la place. 10 euros, ça va, je me suis pas mouillé.

On continue, je vois des jeux PS3,

Image

je demande le prix sans trop y croire et la nana me fait 10 euros. Je pose le jeu et la nana me dit : "le lot". Je prends le lot car du coup, j'ai jamais fait de Flashpoint sur console et je n'ai pas fait Infamous non plus.
Un stand plus loin, je regarde des jouets pour la petite et dans une caisse, je tombe sur les autres jeux GC, N64, PS1. J'y prends le GTA PSP pour ma collec et elle me fait le tout à 15 euros.

On fait demi tour et la, je vois un Action Set sur le toit d'une voiture, je demande le prix, le mec en veut 40 euros, bof, état moyen, la cagne de regarder l'intérieur, je laisse et à mes pieds, je vois ça :

Image

Je demande le prix en pensant que ça va douiller et le mec me dit : "bah c'est Sega, ça vaut rien, allez 10 euros".

Bref, pas de quoi se jeter par terre, surtout que pour une fois, y a deux trois trucs qui vont direct dans ma collec mais bon, un peu déçu de pas avoir été réactif sur la première brocante.

Puis je rentre, je récupère les filles et on fait un tour à la cool dans une brocante qui avait été ratissé mais pas bien et du coup vers 11h30, je trouve ça :
#151269 par Smalljack
05 Mai 2013, 22:07
tyounise a écrit:C'est a moteur ce truc ?

non "caisse à savon" donc le principe tu te mets dans une descente et le premier arrivé en bas a gagné :lol:

on remarquera quand même la direction "assistée" sur le "mario kart" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
#151270 par Jeff
05 Mai 2013, 22:10
OBowser a écrit:Teasing.

C'est par rapport à mon message avant édition ? Cela concernait Gamopat ou entre ceux qui sont jaloux des retours des autres et ceux qui se font mousser via leurs retours, le topic tourne sous fond de mauvaise ambiance.
#151273 par tyounise
05 Mai 2013, 22:13
Smalljack a écrit:
tyounise a écrit:C'est a moteur ce truc ?

non "caisse à savon" donc le principe tu te mets dans une descente et le premier arrivé en bas a gagné :lol:

on remarquera quand même la direction "assistée" sur le "mario kart" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

c'est quoi le truc blanc ?
oui je connais j'en avait deux etant gamin (qui on fait 3 4 generation :D).
#151278 par 10mey
05 Mai 2013, 22:21
J'avoue que Jeff n'a pas tort, je ne connaissais pas Gamopat, un mec que j'ai vu en broc ce matin m'en a vanté les mérites, j'ai été tout à l'heure sur leur retours de brocs, c'est la bande de Gaza.
#151280 par Lloz07
05 Mai 2013, 22:37
Ces retours de GORETS :wink: !!!

Bon, du coup j'hésite à poster mes retours car à côté de ça, rien ne tient la comparaison....

Bref, voici mes retours :

Image

Content pour les Spyro, surtout que le non Platinum contient le 2ème :wink:

Image

2 ou 3 bricoles...

Image

Une PSone, console que je n'avais pas encore

Image

Une PS2 avec des jeux, etc... Toute une histoire que je vous conterai plus tard :wink:

Image

Un lot d'accessoires plutôt sympa :wink:

Image

Un lot GC avec de bons jeux (complets), une CM de 215 blocs et 2 manettes (dont une Wavebird) pour 20€, trouvé à 15h sur le premier stand du 3ème VG où je suis allé.

Image

Et enfin 2 jeux de société, 2€ chaque :wink:

Voili voilou, pas vraiment énorme ce retour, mais toujours BEAUCOUP mieux que tous les précédents, ce qui me remotive un peu ! :mrgreen:
#151283 par payalink
05 Mai 2013, 22:57
10mey a écrit:J'avoue que Jeff n'a pas tort, je ne connaissais pas Gamopat, un mec que j'ai vu en broc ce matin m'en a vanté les mérites, j'ai été tout à l'heure sur leur retours de brocs, c'est la bande de Gaza.

J'ai été voir aussi, c'est complement n'importe quoi !
@ Jeff:
je pense que le gars est trop frusté et surtout trop con car il comprend rien a ceux que tu dit .. enfin si le contraire

En plus en regardant les retours j'ai cru reconnaître un gars qui était sur une broc en même temps que moi, 1ere fois que je le voyait
et limite vouloir violer la femme pour baisser l'article en question .. Donc sa veut tout dire !