J'expose jeudi. Le mec qui essaye de rentrer dans ma caisse ou qui me commence à me casser les rouleaux, il a intérêt à être costaud car dans ma caisse justement, j'ai toujours une bonne barre en fer des familles...
Dans mon coin, c'est pas encore comme ça mais si ça le devient, ça sera terminé les brocantes car sinon, ça va partir freestyle.
Enfin bref, mon retour en mode à l'ouest, je me suis fait prendre une NES avec deux, trois jeux, une Gameboy avec des jeux juste sous le nez, je badais...
Vu que ça tournait chocolat et que j'avais pas envie de repartir brecouille vu que je me faisais taper à chaque stand, je me suis pris ça :

Tout était nickel et je l'ai eu à 15 euros.

Il est pas tout à fait complet, il manque la notice et le jeu je crois mais il y a les cales, deux pads, la CM. Je me tate à le garder car il est sympa mais j'ai pas la place. 10 euros, ça va, je me suis pas mouillé.
On continue, je vois des jeux PS3,

je demande le prix sans trop y croire et la nana me fait 10 euros. Je pose le jeu et la nana me dit : "le lot". Je prends le lot car du coup, j'ai jamais fait de Flashpoint sur console et je n'ai pas fait Infamous non plus.
Un stand plus loin, je regarde des jouets pour la petite et dans une caisse, je tombe sur les autres jeux GC, N64, PS1. J'y prends le GTA PSP pour ma collec et elle me fait le tout à 15 euros.
On fait demi tour et la, je vois un Action Set sur le toit d'une voiture, je demande le prix, le mec en veut 40 euros, bof, état moyen, la cagne de regarder l'intérieur, je laisse et à mes pieds, je vois ça :

Je demande le prix en pensant que ça va douiller et le mec me dit : "bah c'est Sega, ça vaut rien, allez 10 euros".
Bref, pas de quoi se jeter par terre, surtout que pour une fois, y a deux trois trucs qui vont direct dans ma collec mais bon, un peu déçu de pas avoir été réactif sur la première brocante.
Puis je rentre, je récupère les filles et on fait un tour à la cool dans une brocante qui avait été ratissé mais pas bien et du coup vers 11h30, je trouve ça :