Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151197 par Tycoul44
05 Mai 2013, 16:28
Merci Masterlord et rezga55 pour vos commentaires et votre soutien, j'ai expliqué ma démarche. C'est le jeu ma pauvre Lucette. :wink:

grimmjow a écrit:Je rejoint ma femme pour faire un autre vide grenier ensemble (elle en a fait 2 de son coté) et ouvre son coffre de voiture :shock:

Une autre gameboy color avec boite + jeux pour 8 euros au lieu de 15 !!

Ta femme à moins de scrupule, elle négocie sec elle aussi. :wink:
Dernière édition par Tycoul44 le 05 Mai 2013, 16:33, édité 1 fois.
#151198 par metlen007
05 Mai 2013, 16:31
Super retour les gars, Vraiment il a du lourd aujourd'hui plein de jeux et de console que du bonheur.
Moi aujourd'hui rien qui vaut une photo juste 2 jeux VIP sur playstation le jeux avec pamela anderson et devil mac cry 3 special edition.
Et le meilleur pour la fin

Du saucison et du patter; Ben quoi il faut bien manger :lol:
#151200 par Tycoul44
05 Mai 2013, 16:35
grimmjow a écrit:Je tiens a préciser que ma petite référence à toi dans mon post précédent (tycoul) était du second degré. :wink:

C'est comme ça que je l'ai reçu il faut bien se taquiner un peu.
#151201 par Oublard
05 Mai 2013, 16:37
Petit retour pour moi comme d'hab !
Image
Jeux PS1: 1€ les deux (à la base 1€/u)
Jeux PS2: 3€ les trois (à la base 2€/u)
Et enfin lot jeux gameboy:
Image
1.50€ le tout (à la base 0.50c/u)

Remarque: Content d'avoir enfin choppé ce gargoyles quest !!!!

Après j'ai eus aussi deux dvd pour 1.60€ dont un sous blister ! Et un CD complet MINT pour 0.60c :mrgreen:
#151202 par tony
05 Mai 2013, 16:40
Mentions spéciales @ Tycoul :shock: super retour ! @ rezga : pas mal de cartouches aujourd hui , c'est cool ! @ payalink : beau retour également

A mon tour :twisted: :twisted:

Retour de Samedi (3 brocantes en tout ) , mes trouvailles :

Image

Uploaded with ImageShack.us

Premiere brocante (ou le pere de metleen m'a nargué copieusement :D ) , une gamecube noire en boite pour ... 10 euro , gargoyles sur gameboy en loose pour... 1.50 euro , bloady roar 2 psone 2 euro et 1 jeu sous blister déchiré (pris pour la boite) beyblade pour ... 2 euro , ensuite sur la meme borc starfox ds complet pour ... 4 euro et dragon quest complet sur ds pour .. 3 euro
Seconde brocante , le sac bleu turquoise nintendo m interpelle il y a l aire d avoir du matos à l intérieur , je m enflamme pas , tant c juste un sac pour entasser , bon il y avait bien du rétro mais pas de graal , juste une gamecube + 2 jeux sans notice pour ... 12 euro

Trouvaille de ma femme du Samedi :whistl:

Image

Une 64 rouge translucide avec sa manette et 2 jeux en loose ( mario kart + mario 64 ) pour .... 8 euro :D et 4 jeux nes en boite pour ... 1 euro piece ( languete intérieur absente mais certains complet avec poly , j ai pu compléter mon dragon ball :D )

Retour du jour , on va y aller creshendo ...

Premiere broc , un monde de fou furieux , des exposants en pagaille , je ne sais plus ou donner de la tete ! Seul trouvaille intéressante , vraiment surpris pas énormément de jeux vidéos , j ai aussi pris un lot Nes café avec 10 jeux en loose pour 50 euro au lieu de 60 euro pas moyen de descendre plus bas :oops: je suis faible , avec le recul j aurais pas du prendre ( mais bon on était 2 dessus et dans le lot un double dragon 3 et un turtles 2 que je n ai pas + d autres jeux basiques ) J ai faillit perdre de l argent sur ce coup là mais bon tant pis je ferais un pti lot sympas sur la baie pour me rembourser

Image

Bref , une 64 pikachu avec 1 manette pika et 3 autres manettes avec stick en parfait état + pokemon stadium 2 en loose pour ... 15 euro au lieu de 20

Direction seconde brocante , un jolie brocouille malgré le fait que je sois le seul à chercher du jeu rétro , tant pis pas pour cette fois , ca déballe encore mais bon je préfére tenter ma chance ailleurs

Je file direction la 3 eme brocante , j arrive , ils ont quasiment tous fini de déballer , aux premiers coups d oeil , je vois que pas mal de choses n ont pas encore était ratissé , j en conclus donc que je suis le seul à en chercher à mon arrivée et ca c est tellement rare, c'est vraiment le pied ! :whistl: Mes premieres trouvailles dans cette 3 eme brocante , je les posterais à la fin puisque c est mon plus beau retour ...
Donc je repars avec ceci

Image

Les 2 jeux ds et le jeu wii pour .. 10 euro , la manette 64 en boite pour 3 euro au lieu de 5 , et le twilight princess complet quasi mint + la manette au meme stand pour 6 euro :D vraiment ravi pour la manette en boite et le twilight il me manquait la notice depuis un moment

4 eme mini brocante

Image

un lot de jeux en super état pour .. 10 euro , très content pour le Lomax qui est un jeu de plateforme en 2d avec univers lemmings , pas évident à trouver

Derniere brocante, arrivé sur les coup de 10h , j ai tout de meme réussi à trouver quelques bricoles

Image

Lot de jeux megadrive pour ... 1 euro piece , j ai pris pour les boite , le dbz est compet mais manque couvertur de la notice , didy kong racing pour 3 euro et le coffret pc assassin creed 2 white edition pour .. 5 euro , meme si je sais que je ne pourrais pas profiter du jeu qui est à usage unique , je suis ravi !

Donc le meilleur pour la fin , premières trouvailles sur la 3 eme brocante sur le meme stand à un prix dérisoire ... :whistl:

Image

Un lot de game and watch !

Donkey kong en boite avec poly et sans notice état correct pour .... 3 euro

Donkey kong 2 complet en boite avec poly et notice en bon état pour ... 3 euro également

Donkey kong junior en loose pour ... 2 euro

1 jeu éléctronique type game and watch avec dépliant pour ... 2 euro

Cerise sur le gateau , je repasse par le stand avant de partir , et toujours posé au même endroit sur une table à la vue de tous , je repars avec 2 ipod suffle en loose pour ... 5 euro les 2 :D
#151205 par Ghostof
05 Mai 2013, 17:18
Superbe retours pour beaucoup d'entre nous!

Comme quoi, il y a encore de quoi collectionner dans les vide-greniers 8)
#151206 par 10mey
05 Mai 2013, 17:27
P'tain c'est moi ou il pleut des NES en boîte ?? on en voit 2/3 par semaine.
Pourtant théoriquement, elle est sortie plus tôt que la SNES donc elle aurait du davantage subir les ravages du temps et autres déchetteries...
Bien joué les gars.
#151208 par Tekan
05 Mai 2013, 17:33
Petit retour car car je bossais ce matin!!

Image

La PsOne est complete avec ses cales.

Le tout pour 11€50

Felicitations pour ces magnifique retour
#151215 par KanarWc
05 Mai 2013, 17:56
Guryushika a écrit:Mais El Guryu vient de rentrer, attentiooooon...

Que dalle, juste SSX Tricky à 1€ pour un pote.

Tu as fait lesquelles?

Moi j'ai eu fini de bosser à 8h, j'ai enchaîne sur Battice et Soumagne mais c'était mort... Pas eu le courage d'aller à Mortroux par contre.
#151216 par pequedu33
05 Mai 2013, 18:17
salut a tous
alors ce matin deux vide grenier dont un specialement "geek" donc ca promettais du lourd
sauf que je me suis pas leve (faut vraiment que j arrete de me coucher a pas d heure le samedi)
finalement j ai fait une 3eme que j avais pas prevu dans ma ville de jeunesse ou habite mes vieux
arrive la-bas a 12h15 j attendais rien de particulier vu l heure, il y avait la une revendeuse et leur fameuse boite en bois et leur jeux a 10 euros minimum donc rien de bien folichon
et finalement je tombe sur deux stands avec ca ( j ai hesite a faire les photos car rien de bien interessant)

Image

Image

tous les jeux pour un total de 10 euros, me suis pas ruine :)
#151217 par OBowser
05 Mai 2013, 18:26
Levé à 5h, à moitié réveillé, je me lance à l'assaut de la plus grosse broc' du jour (1200 exposants).
Image

Et là c'est le drame. C'est déjà blindé de ...de quoi ? je peux même pas les appeler "ratisseurs", ce serait plutôt des racketteurs.

J'ai vu une dame entouré de 6/8 personnes (des hommes, des femmes et des enfants) se faire quasiment voler l'ensemble de ses jeux et consoles. Elle avait beau leur demander de reculer, qu'elle puisse déballer tranquillement, rien à faire. Elle s'est retrouvé submergée, négociant avec 5 personnes en même temps, des personnes disons très insistantes. En moins de cinq minutes, elle s'est retrouvée les mains toute tremblantes, dégoutée, avec trente euros en poches, deux DS Lite, une PSP et quelques jeux PS3 en moins.

Après une heure de déambulation infructueuse, je débloque le compteur,comme dirait Lionel Chamouleau, avec une poignée de k7 MSX.
Bilan: un peu de tout à des prix bof, bof (par exemple j'ai payé ma GBA en boîte 15 € mais j'en cherchais une et j'étais désespéré donc j'ai une excuse).

Image

Comme je suis un fouilleur, je repars toujours avec des bricolettes. Là ce sont des images et badges Crados, un classeur de cartes X-Files.
Le Sensible Soccer est pour mon coupaing Bouli :wink: .

J'ai également récupéré les numéros de téléphone de deux exposantes voisines l'une de l'autre qui auraient dans leur grenier des "boîtes avec écrit Nintendo dessus". On verra bien.