Mentions spéciales @ Tycoul

super retour ! @ rezga : pas mal de cartouches aujourd hui , c'est cool ! @ payalink : beau retour également
A mon tour
Retour de Samedi (3 brocantes en tout ) , mes trouvailles :

Uploaded with
ImageShack.usPremiere brocante (ou le pere de metleen m'a nargué copieusement

) , une gamecube noire en boite pour ... 10 euro , gargoyles sur gameboy en loose pour... 1.50 euro , bloady roar 2 psone 2 euro et 1 jeu sous blister déchiré (pris pour la boite) beyblade pour ... 2 euro , ensuite sur la meme borc starfox ds complet pour ... 4 euro et dragon quest complet sur ds pour .. 3 euro
Seconde brocante , le sac bleu turquoise nintendo m interpelle il y a l aire d avoir du matos à l intérieur , je m enflamme pas , tant c juste un sac pour entasser , bon il y avait bien du rétro mais pas de graal , juste une gamecube + 2 jeux sans notice pour ... 12 euro
Trouvaille de ma femme du Samedi

Uploaded with
ImageShack.usUne 64 rouge translucide avec sa manette et 2 jeux en loose ( mario kart + mario 64 ) pour .... 8 euro

et 4 jeux nes en boite pour ... 1 euro piece ( languete intérieur absente mais certains complet avec poly , j ai pu compléter mon dragon ball

)
Retour du jour , on va y aller creshendo ...
Premiere broc , un monde de fou furieux , des exposants en pagaille , je ne sais plus ou donner de la tete ! Seul trouvaille intéressante , vraiment surpris pas énormément de jeux vidéos , j ai aussi pris un lot Nes café avec 10 jeux en loose pour 50 euro au lieu de 60 euro pas moyen de descendre plus bas

je suis faible , avec le recul j aurais pas du prendre ( mais bon on était 2 dessus et dans le lot un double dragon 3 et un turtles 2 que je n ai pas + d autres jeux basiques ) J ai faillit perdre de l argent sur ce coup là mais bon tant pis je ferais un pti lot sympas sur la baie pour me rembourser

Uploaded with
ImageShack.usBref , une 64 pikachu avec 1 manette pika et 3 autres manettes avec stick en parfait état + pokemon stadium 2 en loose pour ... 15 euro au lieu de 20
Direction seconde brocante , un jolie brocouille malgré le fait que je sois le seul à chercher du jeu rétro , tant pis pas pour cette fois , ca déballe encore mais bon je préfére tenter ma chance ailleurs
Je file direction la 3 eme brocante , j arrive , ils ont quasiment tous fini de déballer , aux premiers coups d oeil , je vois que pas mal de choses n ont pas encore était ratissé , j en conclus donc que je suis le seul à en chercher à mon arrivée et ca c est tellement rare, c'est vraiment le pied !

Mes premieres trouvailles dans cette 3 eme brocante , je les posterais à la fin puisque c est mon plus beau retour ...
Donc je repars avec ceci

Uploaded with
ImageShack.usLes 2 jeux ds et le jeu wii pour .. 10 euro , la manette 64 en boite pour 3 euro au lieu de 5 , et le twilight princess complet quasi mint + la manette au meme stand pour 6 euro

vraiment ravi pour la manette en boite et le twilight il me manquait la notice depuis un moment
4 eme mini brocante

Uploaded with
ImageShack.usun lot de jeux en super état pour .. 10 euro , très content pour le Lomax qui est un jeu de plateforme en 2d avec univers lemmings , pas évident à trouver
Derniere brocante, arrivé sur les coup de 10h , j ai tout de meme réussi à trouver quelques bricoles

Uploaded with
ImageShack.usLot de jeux megadrive pour ... 1 euro piece , j ai pris pour les boite , le dbz est compet mais manque couvertur de la notice , didy kong racing pour 3 euro et le coffret pc assassin creed 2 white edition pour .. 5 euro , meme si je sais que je ne pourrais pas profiter du jeu qui est à usage unique , je suis ravi !
Donc le meilleur pour la fin , premières trouvailles sur la 3 eme brocante sur le meme stand à un prix dérisoire ...

Uploaded with
ImageShack.usUn lot de game and watch !
Donkey kong en boite avec poly et sans notice état correct pour .... 3 euro
Donkey kong 2 complet en boite avec poly et notice en bon état pour ... 3 euro également
Donkey kong junior en loose pour ... 2 euro
1 jeu éléctronique type game and watch avec dépliant pour ... 2 euro
Cerise sur le gateau , je repasse par le stand avant de partir , et toujours posé au même endroit sur une table à la vue de tous , je repars avec 2 ipod suffle en loose pour ... 5 euro les 2