Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#151179 par payalink
05 Mai 2013, 15:18
puutt*** y'a de sacre cocus sur le forum !!
:whistl: :whistl: :whistl: :whistl: :whistl:

Image

Image

Image

Image

Image

Moi Cocu ?? non pas possible ma douce etait avec moi
Mais bon j'en ai marre de trouver de la Nes en boite , je veu une super nintendo en boite bordel !!

Sinon de tres beau retour bravo
#151180 par Tycoul44
05 Mai 2013, 15:22
Merovingien29 a écrit:
becks32 a écrit:Serieux ta negocier???tu abuses....

Je me suis dit la même chose! Très jolie lot néanmoins mais connaissant la valeur réelle de ce dernier c'est un peu limite de négocier :whistl:

Après ce n'est que mon avis hein!

Sinon moi une Master Sytem 1 en loose avec 2 jeux (Sonic 1 et 2) et une Megadrive 2 sans jeux! Je sais pas si cela mérite une photo! Je les ai prise pour un amis, le tout pour 10€.

Tu sais la transaction c'est faite en 30 secondes. Sur le coup j'ai agi par réflexe. Je tente toujours une négo, car pour moi cela fait aussi partie du charme des brocantes. Je me dit qu'en broc le vendeur annonce son prix (en mettant éventuellement la barre un peu plus haut), l'acheteur le sien et ont tombent d'accord sur un compromis.

Sur le coup je me suis pas amusé à regarder en détail le contenu du carton, les jeux en loose cachaient ceux en boîte situé en dessous. Effectivement j'espère que cette dame ou pire, sa fille ou son fils (à qui appartenait certainement la console), n'auront pas écho de la valeur réel du lot.

Petite anecdote, quand j'ai pris le carton j'ai fait 2 ou 3 mètres et je suis tombé nez à nez avec un autre retrogamer collectionneur. On se connait depuis qu'il m'a vendu une console. Il est très sympa et collectionne depuis assez longtemps. Il m'a félicité pour ce beau lot sans jalousie, et il partageait mon enthousiasme en examinant avec moi le contenu du carton. Très bon état d'esprit de sa part et ça c'est cool. Si il passe par ici un grand bonjour à lui.
#151181 par Swarley
05 Mai 2013, 15:25
Image
Bonjour, je poste mon premier retour sur le forum.
En réalité, c'est mon retour de mercredi, parce qu'aujourd'hui, je rentre brocouille :oops: . Le WW boîtier doré, ça faisait un moment que je le cherchais. Trouvé dans une broc avec 30 exposants à tout casser (pour 100 annoncés :whistl: ), surtout peuplée de personnes d'un certain âge venues exposer leurs petits objets de décoration patiemment emballés dans du papier journal...bref, ça s'annonçait mal. Et puis il y eut cette table, ce couple de jeunes égaré là, une pile de jeux frappée du logo gamecube et cette tranche dorée. 5€ plus tard, le précieux était à moi, et m'avait donné ce petit frisson de la chasse au trésor dominicale que je connais malheureusement de plus en plus rarement... Car par chez moi le constat est le même qu'ailleurs visiblement: de plus en plus de ratisseurs, qui viennent à plusieurs, et qui soulagent la broc de tout ce qu'elle peut compter comme jeux à la vitesse d'un cheval au galop. Je ne fais les brocs que depuis 3 ans mais quel changement en si peu de temps! j'ai du mal à croire que j'ai pû trouver, entre autres, une saturn en boîte passée 10h!!!Bon, j'ai aussi un peu les nerfs aujourd'hui car un pack NES m'est passé sous le nez pour une poignée de secondes :cry: , j'ai beau pas trop donner dans le 8 bits, ça fait quand même un peu mal....
#151183 par maltos
05 Mai 2013, 15:33
salut les gars
10mey tres joli lot :shock:
Tycoul tu m'a scotché :shock: avec ton metroid big box et de plus tu as le culot de negossier :mrgreen: moi quand c'est comme ca je paye vite et je me casse on ne sais jamais :D un changement d'avis ou un con qui est degouté et qui te casse la vente en disant que ca vaut plus

bon sinon voici pour moi beck est impatient de voir ce que j'ai eu :lol:
bon c'est sur ca casse pas la baraque comme Tycoul et 10mey mais bon je suis bien content quand meme
place au photo
Image
"petit lot"megadrive avec 25 jeux pour 35 euro
Image
jeux game boy 1euro les 3
jeux game cube 3 euro
et pour finir c'est pas du lourd mais.....
Image
game et watch 1euro
megaman x 4 euro
Image
et un petit zelda nickel pour 5 euro il etait à 8 au depart :mrgreen:

sinon j'ai laissai dans mon sillon une snes ultra jaunie avec 6 jeux (des bouses) à 60 euro et elle est partie à 55 euro :shock: :shock: y'en à qui sont dingue
j'ai laissé aussi une N64 avec 10 jeux dont 2 en boites pour 60 euro :shock: ca deviens fou et les gens me disent aller voir sur le bon coin,et moi faut pas me dire ça en broc car je m'emporte vite :twisted: sale cone!!!

voila
par contre je suis bloqué je n'ai plus acces a la section vente estim et echange en plus j'avais un topic dessus pour des echanges
help me!!!
#151184 par graymy
05 Mai 2013, 15:36
De beaux retours encore ce week-end, notamment les 2 lots NES et SNES avec Super Metroid !

Pour répondre à Mik3, ce que je trouve est quasiment toujours bien exposé, mais il y a quelques exceptions. Par exemple, le lot N64 que j'ai trouvé le week-end dernier, alors que je marchais côté droit, j'aperçois une N64 de l'autre côté, je m'approche et vois la console seule avec une affiche "console Nintendo 64 : 80 €". Forcément je m'apprête à partir, quand le couple de retraités qui vendait la console, me dit qu'il y a des jeux derrière le stand dans un sac... Si le tout avait été en évidence, il serait parti bien plus tôt,sachant que moi je suis passé vers 8h45.

Sinon rien de rétro pour moi aujourd'hui, une PS2 en boîte pour 15 € et quelques jeux PSP.
#151185 par becks32
05 Mai 2013, 15:40
payalink magnifique ne t'inquiete pas si tu veux du snes tu mets a l'echange ton nes contre du snes vu les jeux que tu qs tu trouveras ton bonheur :wink: :wink:
maltos bien sur que j'attends que ca depuis tes 3 castlevania... :P :P un peu decu aujourdhui :whistl: :whistl: tres beau retour mec
#151186 par maltos
05 Mai 2013, 15:45
becks32 a écrit:payalink magnifique ne t'inquiete pas si tu veux du snes tu mets a l'echange ton nes contre du snes vu les jeux que tu qs tu trouveras ton bonheur :wink: :wink:
maltos bien sur que j'attends que ca depuis tes 3 castlevania... :P :P un peu decu aujourdhui :whistl: :whistl: tres beau retour mec

c'est sur les 3 castlevania d'un coup c'est une fois tous les 10ans :D
#151187 par grimmjow
05 Mai 2013, 15:46
Bon, mon retour se divise en 2 étapes: mes trouvailles et ensuite ceux de ma femme.
1er vide grenier,

2 jeux ps2 neuf : un petit shoot que je ne connais pas de taito, et ghost in the shell pour 4 euros

Image

Uploaded with ImageShack.us

ensuite un resident evil 2 ps1 que je possédais déjà mais il est en meilleur état à 3 euros
Image

Autre stand ou je vois des jeux gameboy (un bon paquet) je demande le prix d'un jeu et le garçon me répond qu'il vend le lot complet avec la console et me sort une game boy color avec la boite .
Je demande le prix du lot sans vraiment trop y croire.
20 euros monsieur !! Je prend sans négocier car je trouvais cela correct (n'est ce pas tycoul !! :wink: )
Voici le lot

Image

Second vide grenier:

Lot de jeux ds pour 17 euros:

[
url=http://imageshack.us/photo/my-images/690/p1010706j.jpg/]Image[/url]

Shadow of the colossus cartonné pour 2 euros:

Image

et enfin une 64 (manque le petit cache de devant) avec 3 jeux pour 7 euros

[
URL=http://imageshack.us/photo/my-images/90/p1010705q.jpg/]Image[/URL]

Je rejoint ma femme pour faire un autre vide grenier ensemble (elle en a fait 2 de son coté) et ouvre son coffre de voiture :shock:

Une autre gameboy color avec boite + jeux pour 8 euros au lieu de 15 !!

Image

Mario galaxy 2 pour 7 euros et doa2 ps2 à 1 euro

Image

un lot de jeux dreamcast à 5 euros au lieu de 9 !!

Image

Que des jeux moyens mais les boites sont en super état et pourront remplacer les cassées.

ET le meilleur pour la fin !!!! 8)

Image

Une petite nes complète avec les tortues ninja complet également.
Elle m'a trouvée exactement le même pack et le même jeux l'année dernière mais celui ci est en bien meilleur état !!
Dernière édition par grimmjow le 05 Mai 2013, 15:50, édité 1 fois.
#151188 par payalink
05 Mai 2013, 15:48
becks32 a écrit:payalink magnifique ne t'inquiete pas si tu veux du snes tu mets a l'echange ton nes contre du snes vu les jeux que tu qs tu trouveras ton bonheur :wink: :wink:

Les jeux c'est pas un probleme
C'est plus la console en boite que je cherche, c'est la derniere console nintendo qu'il me manque en boite
et du coup sa me fait 4 nes en boite bon je vais pas m'en plaindre mais un ti pack super nes meme basic sa me conviendrais au pire la boite puis ce que j'ai deja les console ^^
#151189 par becks32
05 Mai 2013, 15:48
bouak sympa tout ca...la nes a combien??
#151191 par grimmjow
05 Mai 2013, 15:54
payalink a écrit:

C'est plus la console en boite que je cherche, c'est la derniere console nintendo qu'il me manque en boite
et du coup sa me fait 4 nes en boite bon je vais pas m'en plaindre mais un ti pack super nes meme basic sa me conviendrais au pire la boite puis ce que j'ai deja les console ^^

Je suis dans le même cas que toi !!!
Rien qu'un pack supernes basique me ferais super plaisir.
Patience..... patience.....
#151192 par becks32
05 Mai 2013, 15:54
payalink a écrit:

mouai c'est deja bien de ramener ca j'en connais pleins qui n'ont jamais ramener de console en boite après pareil sur les forums un échange avec ta nes contre une snes en boite ca doit etre faisable
#151193 par Masterlord
05 Mai 2013, 15:55
Il n'y a pas de mal à négocier Tycoul, t'es en vide grenier c'est un peu une des règles. :wink:
Je ne comprends pas pourquoi vous lui tombez dessus pour ça, genre vous négociez jamais. :roll:
#151194 par anonyme26
05 Mai 2013, 16:05
C'est clair tu as bien fait de négocier les gens ont qu'à savoir ce qu'ils vendent c'est le jeu des vide grenier que ce soit pour les jeux rétro comme pour les antiquités.

Moi j'aurais pareil. Je négocie quasiment toujours la Gbc en boîte que j'ai ramené était a 20 euros je l'ai baissé de moitié et je vais pas m'en cacher.

Après ton lot SNES aurait était a 7/8 de base j'aurais pas trop négocier et plutôt dis : shut up and take my money !