Merovingien29 a écrit:becks32 a écrit:Serieux ta negocier???tu abuses....
Je me suis dit la même chose! Très jolie lot néanmoins mais connaissant la valeur réelle de ce dernier c'est un peu limite de négocier![]()
Après ce n'est que mon avis hein!
Sinon moi une Master Sytem 1 en loose avec 2 jeux (Sonic 1 et 2) et une Megadrive 2 sans jeux! Je sais pas si cela mérite une photo! Je les ai prise pour un amis, le tout pour 10€.
Tu sais la transaction c'est faite en 30 secondes. Sur le coup j'ai agi par réflexe. Je tente toujours une négo, car pour moi cela fait aussi partie du charme des brocantes. Je me dit qu'en broc le vendeur annonce son prix (en mettant éventuellement la barre un peu plus haut), l'acheteur le sien et ont tombent d'accord sur un compromis.
Sur le coup je me suis pas amusé à regarder en détail le contenu du carton, les jeux en loose cachaient ceux en boîte situé en dessous. Effectivement j'espère que cette dame ou pire, sa fille ou son fils (à qui appartenait certainement la console), n'auront pas écho de la valeur réel du lot.
Petite anecdote, quand j'ai pris le carton j'ai fait 2 ou 3 mètres et je suis tombé nez à nez avec un autre retrogamer collectionneur. On se connait depuis qu'il m'a vendu une console. Il est très sympa et collectionne depuis assez longtemps. Il m'a félicité pour ce beau lot sans jalousie, et il partageait mon enthousiasme en examinant avec moi le contenu du carton. Très bon état d'esprit de sa part et ça c'est cool. Si il passe par ici un grand bonjour à lui.