Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#149466 par ledenezvert
24 Avr 2013, 21:06
Polop !!

snake_for_life a écrit:Salut, je m'appelle Solid Snake ! Nan je déconne je m'appelle Marc, j'ai 24 ans, je suis fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge - c'est-à-dire 5 ans. Ma première console a été la Super NES ; mes premiers jeux sont la saga Donkey Kong Country - donc nostalgie et souvenir obligé - c'est ma troisième saga préférée après je suis passé chez Sony avec la Play 1 mais surtout la 2 et je suis maintenant un pro-Sony, et ouais c'est toute mon adolescence ! Et surtout parce que c'est avec MGS1 sortie en 1998 sur play 1 que ma vie de gamer a changé ! Ma philosophie c'est la saga Metal Gear Solid, je ne jure que par ça Xd J'ai la collection complète en double exemplaire, je les refais tous 1 par 1 5 fois par an depuis 10 ans xd !! Bon je vais arrêter de parler de mes MGS sinon je pourrais en parler des heures ! Ma 2e saga préférée c'est les Resident Evil, j'ai eu le 1 juste après Donkey Kong Country 3 et c'est une page qui c'est tournée entre Nintendo et moi mais heureusement j'ai racheté il n'y a pas longtemps une Super NES toute neuve avec les 3 Donkeys que j'avais perdus ! Bref, depuis Resident Evil 1 que j'ai eu vers 1997 soit 1 an après sa sortie (et ouais j'avais pas encore la PS1 en 1996), je suis passé à des jeux matures et j'ai surtout commencé à être un hardcore gamer ! Avant cette époque j'avais du mal à finir un jeu et ouais à 6 ans on n'est pas très doué Mdr Bref, je suis devenu collectionneur il ya 3 ans - c'est-à-dire depuis que je gagne des sous - pour me racheter d'abord tous les jeux que j'avais aimés sur PS2 et PS1 et quelques souvenirs Super NES comme Actraiser 2 parce qu'avant mes 20 ans j'étais obligé de revendre à chaque fois mes jeux pour M'en acheter de nouveaux, sauf bien sûr ma saga Metal Gear Solid que j'ai depuis toujours xd ! Bref, maintenant que j'ai presque tous mes jeux d'enfance, je me suis mis à agrandir ma collection de jeux mais j'achete que les bons jeux ou des jeux peut-être pas bien notés mais dans mes genres préfésré, c'est-à-dire le survival horror, l'infiltration et tous ce qui se passe à des époques
lointaines genre Rome ummmmmmmm Bref, voila, j'ai peut-être oublié de dire 2/3 trucs mais bon j'ai dit le principal ! Merci d'avoir lu le pavé a et dsl pour les fautes I hate l'orthographe xd

Fixed :whistl:

En espérant n'avoir rien oublié :roll:

C'est surtout la ponctuation ton problème en fait :oops:
#149493 par akirakishiro
25 Avr 2013, 00:03
Salut
Je me présente akirakishiro je me suis inscrit sur ce forum afin de partager ma pation pour le retrogaming et plus précisément ma passion pour la megadrive et la super Nintendo. Ma passion pour le rétro remonte à quelques années déjà mais matériellement elle se concrétise depuis peu. J ai été élevé au sonic et Mario mais malheureusement j ai vendu ma collection de jeux vers mes 14 ans et depuis quelques années je suis à leur recherche. Vive le retrogaming.
#149575 par ThePandaCoke
25 Avr 2013, 15:33
Salut à tous !

Je suis ThePandaCoke mais vous pouvez bien sur m'appeler Arthur qui est, vous vous en doutez mon vrai prénom !! Wouhou!!
J'ai 21 ans et je me suis lancer depuis peu dans le rétrogaming et je compte bien élargir ma collection !
Je suis un grand fan de jeux vidéo mais aussi de pâtisserie qui est mon métier !
Mon jeu préférée est sans doute "Incredible Crisis" sur PS1, certains vont se demander pourquoi, ce jeux m'a tellement marquer quand j'était gamin qu'il est devenu mythique pour moi !
J'adore les sagas Nintendo en général et je suis un fan de Métroid .

Si vous voulez plus d'information sur moi, je suis disponible en MP !

Merci ;)
#149917 par Darvel
27 Avr 2013, 22:44
Salut à tou(te)s !

Moi c'est David alias Darvel, sorti en 1981 comme Donkey Kong,
auteur compositeur interprète, concepteur amateur de jeux vidéo.

Mes jeux préférés sont :
- NES : Blue Shadow, Double Dragon 2, Mario 2, TMNT, Bionic Commando, World Cup.
- SNES : Zelda 3, Mario Kart, Megaman X, Fighting Spirit, Super SF2, DBZ 2, ISS Deluxe.
- MD : Aladdin, Sonic 2, Alien Soldier, Comix Zone, Soleil, Shakan, Flashback.
Et les 3 Zelda GB !

J'ai connu ce forum avec Google.
@+ :wink:
Dernière édition par Darvel le 27 Avr 2013, 22:52, édité 1 fois.
#150135 par billy95
29 Avr 2013, 13:21
ledenezvert a écrit:Polop !!

Fixed :whistl:

En espérant n'avoir rien oublié :roll:

C'est surtout la ponctuation ton problème en fait :oops:

ci il y a bien un truc qui me fais rager c'est de balancer sur la place publique les fautes d'orthographes on peut le signaler sans pour autant faire une correction bien rouge que tout le monde le voie bien :evil:

sinon on garde notre esprit bon enfant ;) et bien venu à tous les petits nouveaux :)