lol merci mais je vois pas des masse de fautes moi Par contre j'avoue pour la ponctuation et la mise en page
snake_for_life a écrit:Salut, je m'appelle Solid Snake ! Nan je déconne je m'appelle Marc, j'ai 24 ans, je suis fan de jeux vidéo depuis mon plus jeune âge - c'est-à-dire 5 ans. Ma première console a été la Super NES ; mes premiers jeux sont la saga Donkey Kong Country - donc nostalgie et souvenir obligé - c'est ma troisième saga préférée après je suis passé chez Sony avec la Play 1 mais surtout la 2 et je suis maintenant un pro-Sony, et ouais c'est toute mon adolescence ! Et surtout parce que c'est avec MGS1 sortie en 1998 sur play 1 que ma vie de gamer a changé ! Ma philosophie c'est la saga Metal Gear Solid, je ne jure que par ça Xd J'ai la collection complète en double exemplaire, je les refais tous 1 par 1 5 fois par an depuis 10 ans xd !! Bon je vais arrêter de parler de mes MGS sinon je pourrais en parler des heures ! Ma 2e saga préférée c'est les Resident Evil, j'ai eu le 1 juste après Donkey Kong Country 3 et c'est une page qui c'est tournée entre Nintendo et moi mais heureusement j'ai racheté il n'y a pas longtemps une Super NES toute neuve avec les 3 Donkeys que j'avais perdus ! Bref, depuis Resident Evil 1 que j'ai eu vers 1997 soit 1 an après sa sortie (et ouais j'avais pas encore la PS1 en 1996), je suis passé à des jeux matures et j'ai surtout commencé à être un hardcore gamer ! Avant cette époque j'avais du mal à finir un jeu et ouais à 6 ans on n'est pas très doué Mdr Bref, je suis devenu collectionneur il ya 3 ans - c'est-à-dire depuis que je gagne des sous - pour me racheter d'abord tous les jeux que j'avais aimés sur PS2 et PS1 et quelques souvenirs Super NES comme Actraiser 2 parce qu'avant mes 20 ans j'étais obligé de revendre à chaque fois mes jeux pour M'en acheter de nouveaux, sauf bien sûr ma saga Metal Gear Solid que j'ai depuis toujours xd ! Bref, maintenant que j'ai presque tous mes jeux d'enfance, je me suis mis à agrandir ma collection de jeux mais j'achete que les bons jeux ou des jeux peut-être pas bien notés mais dans mes genres préfésré, c'est-à-dire le survival horror, l'infiltration et tous ce qui se passe à des époques
lointaines genre Rome ummmmmmmm Bref, voila, j'ai peut-être oublié de dire 2/3 trucs mais bon j'ai dit le principal ! Merci d'avoir lu le pavé a et dsl pour les fautes I hate l'orthographe xd
Fixed

En espérant n'avoir rien oublié

C'est surtout la ponctuation ton problème en fait