Kikosaurus a écrit:Masterlord a écrit:J'en suis qu'a une heure de jeu donc pour le moment j'ai pas grand chose à dire à part que l'écran de la GBA est très petit et très mal éclairé, que l'histoire ne s'est pas encore lancée, que je ne suis pas trop fan du chara-design, que j'ai pas encore tout pigé au système de combat (genre l'arbalète de Edgar elle est infinie ou pas ?), que le Overworld Theme rentre dans la tête très très vite et que celui des combats me frustre à chaque fois qu'il démarre car je m'attends toujours à ça.
1) Le faire sur SNES, c'est le bien
2) Je pense que tu viens d'arriver au château de Figaro, j'me trompe ?
3) Le chara design n'est pas transcendantal, surtout qu'on est sur du 16 bits. Mais ça devient mieux par la suite.
4) L'arbalète d'Edgar est infinie, c'est son Skill personnel (file lire mon test jeune impudent)
5) Question OST, it's only the tip of the iceberg.
1) J'imagine que l'ecran est plus grand en effet. Dommage qu'il ne soit pas sorti sur PSP comme le IV.

2) Nope, j'en suis à Figaro Sud.

3) Quand je parle de chara-design je parle surtout de ça, je comprends que ça plaise à certains mais moi je ne suis pas du tout fan.
4) Pas de lecture de quoi que ce soit ce le jeu en cours avant qu'il soit terminé, par contre une fois cela fait j'irai jeter un oeil à ce dernier.

5) J'imagine, on m'en a tellement parlé.