Plusieurs questions me viennent en tête !
1) Pourquoi les gens de ma région s’obstinent à vouloir vendre leur game cube bleu ou leur ps2 à 70 euros en loose ? J'arrive pas à en trouver des moins cher !
2) Pourquoi les gens croient que le prix qu'il trouve sur priceminister, leboncoin etc sont les prix officiel ?
3) Pourquoi les gens veulent vendre les trucs qu'ils ont achetés il ya plusieurs années le même prix que neuf ?
4) et ça vous soule pas les revendeurs qui sautent sur tous les jeux et consoles et qui revendent les achats 3 m plus loin à prix exorbitant ?
Moi suis tombée sur un mec ce matin, une bande organisée, à 4 ils te dépouillent la brocante en 10 minutes. Et t'as tout juste le temps de demander le prix que le mec il a déjà sortie les billets, me suis fait soufflé une dreamcast et 10 jeux mastersystem, le gars à même pas regarder les jeux, il m'a poussé a pris les jeux et m'a dis "c'est vendu !".
Enfin bref, j'avais déboulé dans une brocante à 6h30, les gens déballaient seulement et j'ai acheté un super lot... enfin les gens m'ont dis qu'il avait retrouver ça dans leur grenier et qu'ils faisaient le ménage de printemps et ils m'ont demandé mon tel parce que ils cherchaient à vendre un vectrex pour 5€ mais il l'avait oublié.

- 2 Nes en loose avec cables et 5 manettes officielles.
- Supermario 3 en boite (vraiement abimée) avec notice, robocop en loose, mario/duck hunt en loose
- une mastersystem II avec deux mannetes et les cables
le lot 10 euros. Et j'ai testé tout marche !

- un superscope complet (boite notice jeux scope 6 et polystyrène)
la femme voulait le vendre 10€ j'ai marchandé à 8€ (elle me dit "10€ négociable !!!")
Et alors le jeux que je ne m'attendais pas à trouver parce que il faut le dire, je l'adore ... je le préfère sur megadrive après essaie mais je suis contente de l'avoir, en plus il me fallait des jeux amiga cd32. 1€ ! la personne savait pas ce que c'était, à ce prix on négocie pas.

Bon je me suis dis c'est pas une mauvaise journée mais ça aurait pu être mieux.