Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148800 par Guryushika
21 Avr 2013, 13:06
Ca me sidère toujours quand on fait payer l'alim', ça fait partie de la console pour moi.
C'est comme vendre un fauteuil roulant à un tétraplégique et lui demander si il veut les roues avec.
#148803 par gentux
21 Avr 2013, 13:09
Guryushika a écrit:Ca me sidère toujours quand on fait payer l'alim', ça fait partie de la console pour moi.
C'est comme vendre un fauteuil roulant à un tétraplégique et lui demander si il veut les roues avec.

Je pense qu'il parle de l'alim (S)Nes juste à côté de la N64. :wink:
#148804 par Mik3
21 Avr 2013, 13:12
Guryushika a écrit:Super Metroid pal fr...

Je confirme ça sent le ban ;)

Pour moi 4 brocantes et juste un Resident Evil: Dead Aim pour 2€.
Je ne comptais pas le prendre, le vendeur me dit c'est 4€ mais pour les bonnes têtes je laisse partir à 2. Il m'a négocié le jeu tout seul, à mon avis je devais lui plaire..

Et le meilleur: j'ai enfin vu Syrrak :mrgreen:

Moi qui pensais que tu ressemblais plus à un ogre bouilleur d'enfant tout poilu et crasseux... comme quoi :whistl:
#148806 par becks32
21 Avr 2013, 13:28
C'est l'alim snes que j'ai acheter deux euros enfouilli dessous un tas de cable merci l'embout bleu de nintendo!!'
#148807 par Jeff
21 Avr 2013, 13:36
Yop,

petit retour de ma part, je pense que je me suis un peu planté de stratégie ce matin car je me suis retrouvé avec tous les requins dans des brocantes ou 70% des exposants étaient des pros.

Le temps de vouloir corriger le tir, je constatais que les "autres" étaient passé avant moi sur deux brocantes qui devaient sans doute être sympa.

Mais bon, pas brecouille et surtout très content d'avoir enfin trouvé un truc en brocante pour jouer et pas pour échanger (le silent hill collection !!!)

Image

* La 64 avec 1080 et cables mais sans manette pour 5 euros
* les 4 jeux PS2 pour 2 euros
* Silent hill HD pour 5 euros
* Zelda (manque notice) : 3 euros
* 2 GB : 8 euros les deux (avec cache pile, yeah)
* Une compil atari ST les chevaliers complet + disquettes de jeux Ocean pour 1 euros
* Assiette Bambi + DVD Bernard et Bianca : 2 euros.

Y a des fois ou je suis très content car je sais que "financièrement", ça va me permettre de me payer ma dose mais la, je suis super content car :

- je vais pouvoir me refaire enfin Silent Hill 2 en essayant de comprendre un peu l'histoire (j'avais eu trop peur la première fois, il me tardé juste de le finir)

- je n'ai jamais vu Bernard et Bianca et il me tarde de mater ça avec ma fille en mangeant des gateaux sur le canapé cet hiver sous un plaid bien chaud. Ces moments la, ça vaut tous les chines du monde.
#148808 par Guryushika
21 Avr 2013, 13:37
Autant pour moi j'ai pas fait gaffe ;)

Mik3: demande à Syrrak de confirmer pour la gueule d'ogre ^^

Syrrak: Choppés où les jeux MD?
#148813 par Elphilou81
21 Avr 2013, 13:57
Feedback de 4 vides greniers !

Session avec Smalljack cette fois ci ! Pour un retour ma foi, assez satisfaisant :D

Image

Lot sympa composé d'une Super Nintendo et d'une PS1 pour 10 euros, déja la matinée commençait bien !

Image

Plusieurs stand divers par la suite :

Final Fantasy IV DS : 6 euros
Another code two memories : 5 euros
Super Mario Bros 3 : echange avec small d'un mario kart ds choppé dans un stand
L.A. Noire : 2 euros
Resident Evil 5 : 2 euros
Farcry 3 : 8 euros
Game Boy Advance : 1 euros

Image
Image

Ensuite une curiosité, la UFO A-500 II, autrement dis une NES/Famicom pirate avec son pistolet tout en boite avec ses cartouches pirates elles aussi pour 5 euros

Connais pas du tout, a vrai dire, je n'ai pas eu le temps de la tester encore, mais si quelqu'un s'y connais un peu pour me renseigner sur ce truc, ce serai sympa !
#148818 par Nahog
21 Avr 2013, 16:15
Encore de bons retours cette semaine, bravo à tous, je suis assez content de mes retours aussi même si il n'y a rien de fabuleux :

Image

Un lot DS 20 euros le tout. C'est en grande partie grace à ça que je suis content de mon retour.

Image

F1 pole position SNES + Spiderwick PS2 = 6€
Gauntlet PS2 + The warrior = 4€
Et enfin, j'étais pas bien réveillé quand j'ai acheté Tenchu + Obscurell + Resident Evil director Cut = 6€

Cependant les CD sont rayés, il n'y a pas les notices, et le pire c'est que dans le resident evil, il y a pas le cd de démo mais un cd d'un autre resident evil sur PS2 bref du grand n'importe quoi, j'oubli de préciser que les boites sont pas en super état non plus.

Enfin voilà je reste content d'avoir une DS et enfin d'avoir trouvé un jeux SNES en boite, même si le jeux n'est pas top :D
#148821 par Johnson_&_Armanoid
21 Avr 2013, 16:40
Plusieurs questions me viennent en tête !
1) Pourquoi les gens de ma région s’obstinent à vouloir vendre leur game cube bleu ou leur ps2 à 70 euros en loose ? J'arrive pas à en trouver des moins cher !
2) Pourquoi les gens croient que le prix qu'il trouve sur priceminister, leboncoin etc sont les prix officiel ?
3) Pourquoi les gens veulent vendre les trucs qu'ils ont achetés il ya plusieurs années le même prix que neuf ?
4) et ça vous soule pas les revendeurs qui sautent sur tous les jeux et consoles et qui revendent les achats 3 m plus loin à prix exorbitant ?

Moi suis tombée sur un mec ce matin, une bande organisée, à 4 ils te dépouillent la brocante en 10 minutes. Et t'as tout juste le temps de demander le prix que le mec il a déjà sortie les billets, me suis fait soufflé une dreamcast et 10 jeux mastersystem, le gars à même pas regarder les jeux, il m'a poussé a pris les jeux et m'a dis "c'est vendu !".

Enfin bref, j'avais déboulé dans une brocante à 6h30, les gens déballaient seulement et j'ai acheté un super lot... enfin les gens m'ont dis qu'il avait retrouver ça dans leur grenier et qu'ils faisaient le ménage de printemps et ils m'ont demandé mon tel parce que ils cherchaient à vendre un vectrex pour 5€ mais il l'avait oublié.
Image
- 2 Nes en loose avec cables et 5 manettes officielles.
- Supermario 3 en boite (vraiement abimée) avec notice, robocop en loose, mario/duck hunt en loose
- une mastersystem II avec deux mannetes et les cables
le lot 10 euros. Et j'ai testé tout marche !

Image
- un superscope complet (boite notice jeux scope 6 et polystyrène)
la femme voulait le vendre 10€ j'ai marchandé à 8€ (elle me dit "10€ négociable !!!")

Et alors le jeux que je ne m'attendais pas à trouver parce que il faut le dire, je l'adore ... je le préfère sur megadrive après essaie mais je suis contente de l'avoir, en plus il me fallait des jeux amiga cd32. 1€ ! la personne savait pas ce que c'était, à ce prix on négocie pas.
Image

Bon je me suis dis c'est pas une mauvaise journée mais ça aurait pu être mieux.