metlen007 a écrit:Guryushika a écrit:Rien pour moi ce samedi.
J'arrive à 8h là-bas, que dalle, personne, pas d'indication. Je fais le tour et décide de rentrer chez moi, je téléphone à l'organisateur qui me dit qu'elle a bien lieu et m'explique le chemin (complètement tordu et pourri pour y accèder parce que ouais, aha, c'est pas la même adresse que celle mentionnée sur le site, espèce de pédale). J'y retourne et c'est seulement à 9h30 qu'ils placent les affiches d'orientation, bande d'enculés.
Rien, non rien ce samedi.
Ta ete ou guryu. Moi, j'ai ete a vieux walefe. ou, il n'avait rien. que 4 exposant qui ne deballais pas car il n'avait personne
A Seraing, le long du chemin de fer. C'était dans le hangar d'une entreprise de construction, ça sentait la couenne de cochon.
Demain y'en a plein avec beaucoup d'exposants: Sprimont, Aywaille, Louveignée... toutes dans le même coin, j'y serai tôt on va se croiser tous les 3 avec Syrrak

"Vous n'êtes pas votre console, vous n'êtes pas votre cartouche, vous n'êtes pas votre Call of ou votre Dark Souls, ni votre putain de blister, vous êtes la merde consommable de ce monde prête à servir à tout."