Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#148686 par Guryushika
20 Avr 2013, 17:54
metlen007 a écrit:
Guryushika a écrit:Rien pour moi ce samedi.
J'arrive à 8h là-bas, que dalle, personne, pas d'indication. Je fais le tour et décide de rentrer chez moi, je téléphone à l'organisateur qui me dit qu'elle a bien lieu et m'explique le chemin (complètement tordu et pourri pour y accèder parce que ouais, aha, c'est pas la même adresse que celle mentionnée sur le site, espèce de pédale). J'y retourne et c'est seulement à 9h30 qu'ils placent les affiches d'orientation, bande d'enculés.
Rien, non rien ce samedi.

Ta ete ou guryu. Moi, j'ai ete a vieux walefe. ou, il n'avait rien. que 4 exposant qui ne deballais pas car il n'avait personne

A Seraing, le long du chemin de fer. C'était dans le hangar d'une entreprise de construction, ça sentait la couenne de cochon.
Demain y'en a plein avec beaucoup d'exposants: Sprimont, Aywaille, Louveignée... toutes dans le même coin, j'y serai tôt on va se croiser tous les 3 avec Syrrak ;)
#148692 par metlen007
20 Avr 2013, 18:48
ha non, c'est vrai qu'il en 'a plein demain. main, j'ai pas choisis celle la. Je vais a ninane, couthain et banneux.

j'ai failli aller a seraing. J'ai bien fais de ne pas aller alors
#148694 par tyounise
20 Avr 2013, 18:56
100 exposant max c'est un gros vide grenier ?
#148707 par Guryushika
20 Avr 2013, 20:16
Que vas-tu faire à Couthuin c'est pas du tout dans ton coin et celles près de chez toi ont autant d'exposants, ce serait plus logique que ça soit moi qui y aille ^^
Il n'y avait quazi rien aujourd'hui et demain y'en a dans tous les coins, vivent les "organisateurs" de brocantes en Belgique.

Edit: j'ai compris pourquoi tu vas là-bas, à cause de l'horaire :D
#148710 par pequedu33
20 Avr 2013, 20:38
purée c est triste ce matin
j ai de nouveau retrouvé Nahog pour un nouveau week end vide grenier et ben vos histoires resument ce qu on a vecu aujourd hui
on s est retrouve dans une ecole elementaire pour un VG de 100 expo (au passage ils n etait qu une vingtaine)
et on etaient pas les seuls a chercher du jeux videos
et ben il n y a avait pas grand chose on a vu une ps2 slim noire pour 20 euros, un jeu buzz avec les manettes pour 20 euros (achete par un mec :lol: ), 2 jeux pas terrible sur xbox 1 pour cher, des jeux de merdes ps1 pour 4 euros l unite, des jeux ps2 a 10 euros voila en gros sur ce vg ... j ai juste recupere KOF 98 sans le jeu que la femme m a file du coup
apres que nahog soit partit j ai fait un bric a brac a cote de chez moi vers 10h30 et j ai trouvé plusieurs choses bon c est pas du tres tres lourd j ai meme hesité a poster les photos

Image

manett ps2 + manette xbox : 1 euro l unite

Image

jeux xbox pour 2 euros (complets bon etat)

Image

2 euros le jeu de ps2 sauf KOF gratos du coup

bon j espere que demain ca sera mieux 2 vg un de 300 expo ( je l avait fait l' année derniere j avais trouve quelques trucs simpa et l autre de 150 expo)
#148711 par metlen007
20 Avr 2013, 20:43
Guryushika a écrit:Que vas-tu faire à Couthuin c'est pas du tout dans ton coin et celles près de chez toi ont autant d'exposants, ce serait plus logique que ça soit moi qui y aille ^^
Il n'y avait quazi rien aujourd'hui et demain y'en a dans tous les coins, vivent les "organisateurs" de brocantes en Belgique.

Edit: j'ai compris pourquoi tu vas là-bas, à cause de l'horaire :D

Non, pour changer un peu. ma mere fais celle dans mon coin. et moi, je vais un peu plus loin. Comme, j'ai deja trouver beaucoup dans les brocante dans ma region, je vais un peu plus loin. Comme, j'ai choper tout pres de chez moi :D :whistl:
#148720 par Guryushika
20 Avr 2013, 21:19
Si je suis réveillé suffisament tôt je tenterai peut-être Couthuin j'avais pas vu qu'elle commençait avant les autres, quoique c'est à 40 minutes de chez moi rien que pour l'aller et proche de Namur (pas mal de rapaces). Je vais être gentil je ne te ferai pas concurrence là-bas, je choppe déjà tout d'habitude alors que toi tu galères... :D

(et Ninane c'est Louveigné)
#148721 par Parodius
20 Avr 2013, 22:02
purée vous me faites flipper les gars... Litteralement :shock: J'éspere vous venger demain j'ai deux belles broc' de prévues a coté de chez moi... Je vous tiendrais au courant. :roll:
#148735 par Tidibiko
20 Avr 2013, 23:24
Bonsoir :)

C'est pas la forme des grands retour aujourd'hui on dirait. :/

De mon côté, j'ai fais un petit passage exceptionnel dans une région voisine (en Camargue précissement) pour un marché aux puces (ou je savais qu'il y aurait pas mal d'exposants).

J'arrive sur place sur les coups de 6h, j'observe alors le déballage de la plupart des véhicules, et malheureusement pour moi, je ne vois rien d'intéressant à première vue.

Ce n'est qu'aux alentours de 7h00 que je trouve (enfin!) une cartouche GameBoy et une autre GameBoy Advance (voir photos plus bas).

Et quelques mètres plus loin, je découvre, dans un grand sac, une pile de jeux SEGA Megadrive, dans lequel je sélectionne 3 jeux :

Image

- "Mystic Quest" GameBoy : 6€;
- "Sonic The Hedgehog GENESIS" GameBoy Advance : 4€ (qui est bonne surprise puisqu'il s'agit de la version SEGA Megadrive/GENESIS sur GameBoy Advance, sorti exclusivement aux US à l'occasion du 15ème anniversaire du hérisson);
- "Donald In Maui Mallard" SEGA Megadrive : 3€ 8) ;
- "Cheese Cat-astrophe Starring Speedy Gonzales" SEGA Megadrive : 3€;

Mais quel est le 3ème jeu SEGA Megadrive ? :roll:

Image

- "Alien Soldier" SEGA Megadrive complet pour 3€ :oops:

J'ai donc (déjà) ma "cerise sur le pixel" du week-end.

:)
#148737 par Mik3
20 Avr 2013, 23:29
je vais vomis et je reviens...

j'ai faillis en acheter un à 90 euros.... salaud !!
#148739 par Guryushika
20 Avr 2013, 23:46
Le mec qui ne veut surtout pas plomber le moral des gens avant d'aller dormir.