Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147825 par Jérôme
14 Avr 2013, 14:00
Bonjour à tous,

C'est la reprise des vide-greniers et voilà un bilan des trouvailles chinées aujourd'hui et le weekend dernier, rien de transcendant mais je suis tout de même plutôt satisfait.

Image

Uploaded with ImageShack.us

En PS3 :
- Fifa 12 : 2€
- Uncharted 3 : tout neuf et le code PSN non utilisé à 15€
en PS2 :
- Barbarian's Blade : 1€ complet mais CD usé
en PS1 :
- Kiss pinball : 0,20€ très bon état mais boitier fissuré
- Check Mate : 0,20€ je l'ai juste pris pour la boite qui est toute neuve.
- Les Cochons de Guerre : 2€ manque la jaquette avant.
- Crash Bandicoot 1 : 4€ complet et très bon état manque le CD de démo ! j'ai réussi à le négocier à 4€ au lieu de 10, dur dur les affaires.
- Crash Bandicoot 2 : en losse avec jaquette avant, offert avec les cochons de guerre
- Crash Bandicoot 3 : 0,5€ complet
- Spyro 3 : 2€ complet
- Tomb raider : 2€ complet mais boite à nettoyer.
en Xbox original :
- Blinx : 3€ manque la notice
en PSP :
- medievil : 1€ manque la notice
en nintendo 64 : Les 3 jeux en loose (Perfect Dark, F-zero X et Turok 2) à 0,20€ l'unité

Donc le tout pour 35,50€ c'est surtout le uncharted qui fait un peu mal au porte-feuille mais c'est raisonnable encore ^^ !
Le spyro 3, crash bandicoot 3 et les 3 jeux nintendo en loose partiront à la vente je pense car je les possède déjà !!
#147826 par Tidibiko
14 Avr 2013, 14:02
Hello :)

pistole a écrit:Salut tidi tu es aller sur port vendre j ai reconnue quelques jeux

Je te réponds si tu présentes tes trouvailles... :p

;)
#147827 par pistole
14 Avr 2013, 14:18
Oui tidi je peux te dire mais j ai pas d appareil photo donc un lot de jeux wii + manette il y a wii party,wii music et wii compilation pour 8€ puis 2 jeux wii aussi monster Hunter 3 big box avec manette a15€ et new super Mario wii a10€ , un jeux hero quest 50 cts, et 3 jeux PS3 uncharted 2,golf et gran tourismo 5 a 5€ le lot voilà le retour pas très rétro
#147828 par Tidibiko
14 Avr 2013, 14:27
pistole a écrit:Oui tidi je peux te dire mais j ai pas d appareil photo donc un lot de jeux wii + manette il y a wii party,wii music et wii compilation pour 8€ puis 2 jeux wii aussi monster Hunter 3 big box avec manette a15€ et new super Mario wii a10€ , un jeux hero quest 50 cts, et 3 jeux PS3 uncharted 2,golf et gran tourismo 5 a 5€ le lot voilà le retour pas très rétro

Tu as fais quelques chouettes trouvailles, notamment "Monster Hunter 3" et le "Hero Quest".
;)

Oui, je suis donc passé à Port vendres aux alentours de 8h. ^^

Et il y avait bien, au minimum, 5 personnes qui cherchaient du jeux-vidéo sur place. :p
#147830 par DARKNES
14 Avr 2013, 14:29
Après avoir bossé toute la nuit, 2 ptites broc' avant d'aller se coucher...

Image

Megadrive 2 complète : 7€
Game boy violet en boîte + game boy pocket + 2 jeux : 6€
Super mario galaxy 1 + 2 (sans notice) + mario kart wii + Super smash bros brawl (sans notice) : 16€
Blaz blue PS3 + DBZ ultimate tenkaichi (sans notice) : 6€
Sonic all stars racing transformed Wii U : 10€
Kingdom hearts 3ds : 11€
Le polaroid : 2€
#147833 par Nahog
14 Avr 2013, 14:43
Voici mon retour de la journée, 3 brocantes, la première 200/300 exposants, énormément de revendeur de JV qui avaient monté leur stand, qui le laissaient comme ça et qui dépouiller toutes la brocante du peu de jeux video qu'il y avait... lamentable...j'ai quand même réussi à chopper un DrMario sur NES en boite sans notice pour 5 euros

Deuxième et troisième brocante plus petite mais plus sympas (j'ai retrouvé Peque sur la dernière) mais d'un point de vue JV que du PS2 et un peu de PS1 grosso modo je m'en suis tiré pour 1euros le jeu.

Image

Uploaded with ImageShack.us
#147835 par Joluz
14 Avr 2013, 14:56
Voici mes retours de ce matin:
Le lot PSone et jeux pour 15 euros
Image

Les quatres jeux Gameboy pour 8 euros
Image

Le lot Gamecube pour 20 euros (enfin trouver un F-zero GX)
Image

Les trois jeux pour 10 euros
Image

Voila pour ce Week end :wink:
#147837 par petor
14 Avr 2013, 15:18
Beaux retours, dommage que vos Mario Kart Wii ne sont pas complets, mais je crois qu'en broc il est tout le temps vendus ainsi, comme Mario Galaxy 2 :(
#147838 par Jelly Jam
14 Avr 2013, 15:18
Hello à tous !

Le beau temps est revenu, les gens sortent de chez eux, dur dur de trouver des choses intéressantes !!!

Pour ma part, hier soir pendant l'apéro, ca frappe à la porte ... C'était le gars qui m'a vendu l'Amstrad GX4000 il y a de cela 15 jours ! Il venait m'apporté les jeux qui vont avec j'y croyais plus :

Image

5 jeux en + ! J'étais content, meme si ce sont des merdes ! (pour mémoire 10 euros le tout avec la console en boite, je ne vais pas me plaindre !) :whistl:

Sinon, today, levé 6h, départ 6h30, arrivé sur les lieux 7h, je choisi une brocante moyenne entre 50 et 100 participants... Je sais que sur les grosses la concurrence est rude ! :twisted:

1er tour, les gens finissent de déballer, d'autres arrivent ... rien d'intéressant ... merde, j'ai décidé d'en faire qu'une car les autres sont à 40 minutes de route .... Bon, je refais un tour ...
Des jeux GameBoy Advance à 2 euros en boite ... oui mais des jeux de gonzesses, je décide de laisser ...
Des jeunes arrivent, ils déballent un Street Fighter alpha 3 sur PS1 = 5 euros, je me tate, boite défoncée ... bof .... rahhh merde je vais pas rentrer brocouille quand meme !!! :lol:

Une peluche pieuvre LAMAZE neuve à 3 euros pour les filles .... bon, allez 3e et dernier tour ... et là :

Image

10 euros le lot ! J'emballe direct dans le sac, surtout qu'il y a un Mario Party 1 dans le lot, cool 8)

Au retour, je tombe sur 2/3 jeux PS1 banals, le mec me dit "j'en ai d'autres mais je les garde ceux là, les Final Fantasy" ... "ils valent 50 euros sur Internet, c'est recherché !" ... Au revoir .....

Sinon, un cousin couvre aussi 2 autres brocs pour moi en // et voici ce qu'il m'a trouvé :

Image

Image

Content pour le Fifa sur GameBoy ! 5 euros Mint !

Allez, à la semaine prochaine, je pense en faire une mais ca va etre chaud ! C'est le jour du bateme de mes filles ! :lol: :D
#147844 par elbarto
14 Avr 2013, 16:26
Une DS Tank à 8€ en boîte :shock: chez moi c'est 95€ la lite en loose...
Sympa aussi le Polaroid, faudrait que je montre ma collection j'en ai pas mal maintenant.

7 vide grenier ce week end pour moi (en 2 jours), résultats des courses :

Knights of the temple
Mario Kart Double Dash
Mario Sunshine
Mario Party 6
Luigi's Mansion (trop content de l'avoir enfin)
Mario Galaxy
15€ le lot :) (tous complets)
Animal Crossing Wii 1€
COD 2 Xbox 360 1€
Resident Evil 1 PS1
Resident Evil 2 PS1
Tekken 3 PS1
5€
Volant 3DS 3€
Tome 1 de Dragon head
Karl Marx en manga :o
Le guide du manga
3€

J'ai hate d'essayer Luigi's Mansion, surtout que je viens de terminer le 2 que j'ai adoré.

photos:
Image
Image
Image
Image
#147845 par Joluz
14 Avr 2013, 16:31
elbarto a écrit:
J'ai hate d'essayer Luigi's Mansion, surtout que je viens de terminer le 2 que j'ai adoré.

Luigi's Mansion , il manque a ma collec Gamecube :mrgreen: ,