Bonjour à tous,
C'est la reprise des vide-greniers et voilà un bilan des trouvailles chinées aujourd'hui et le weekend dernier, rien de transcendant mais je suis tout de même plutôt satisfait.

Uploaded with ImageShack.us
En PS3 :
- Fifa 12 : 2€
- Uncharted 3 : tout neuf et le code PSN non utilisé à 15€
en PS2 :
- Barbarian's Blade : 1€ complet mais CD usé
en PS1 :
- Kiss pinball : 0,20€ très bon état mais boitier fissuré
- Check Mate : 0,20€ je l'ai juste pris pour la boite qui est toute neuve.
- Les Cochons de Guerre : 2€ manque la jaquette avant.
- Crash Bandicoot 1 : 4€ complet et très bon état manque le CD de démo ! j'ai réussi à le négocier à 4€ au lieu de 10, dur dur les affaires.
- Crash Bandicoot 2 : en losse avec jaquette avant, offert avec les cochons de guerre
- Crash Bandicoot 3 : 0,5€ complet
- Spyro 3 : 2€ complet
- Tomb raider : 2€ complet mais boite à nettoyer.
en Xbox original :
- Blinx : 3€ manque la notice
en PSP :
- medievil : 1€ manque la notice
en nintendo 64 : Les 3 jeux en loose (Perfect Dark, F-zero X et Turok 2) à 0,20€ l'unité
Donc le tout pour 35,50€ c'est surtout le uncharted qui fait un peu mal au porte-feuille mais c'est raisonnable encore ^^ !
Le spyro 3, crash bandicoot 3 et les 3 jeux nintendo en loose partiront à la vente je pense car je les possède déjà !!
C'est la reprise des vide-greniers et voilà un bilan des trouvailles chinées aujourd'hui et le weekend dernier, rien de transcendant mais je suis tout de même plutôt satisfait.

Uploaded with ImageShack.us
En PS3 :
- Fifa 12 : 2€
- Uncharted 3 : tout neuf et le code PSN non utilisé à 15€
en PS2 :
- Barbarian's Blade : 1€ complet mais CD usé
en PS1 :
- Kiss pinball : 0,20€ très bon état mais boitier fissuré
- Check Mate : 0,20€ je l'ai juste pris pour la boite qui est toute neuve.
- Les Cochons de Guerre : 2€ manque la jaquette avant.
- Crash Bandicoot 1 : 4€ complet et très bon état manque le CD de démo ! j'ai réussi à le négocier à 4€ au lieu de 10, dur dur les affaires.
- Crash Bandicoot 2 : en losse avec jaquette avant, offert avec les cochons de guerre
- Crash Bandicoot 3 : 0,5€ complet
- Spyro 3 : 2€ complet
- Tomb raider : 2€ complet mais boite à nettoyer.
en Xbox original :
- Blinx : 3€ manque la notice
en PSP :
- medievil : 1€ manque la notice
en nintendo 64 : Les 3 jeux en loose (Perfect Dark, F-zero X et Turok 2) à 0,20€ l'unité
Donc le tout pour 35,50€ c'est surtout le uncharted qui fait un peu mal au porte-feuille mais c'est raisonnable encore ^^ !
Le spyro 3, crash bandicoot 3 et les 3 jeux nintendo en loose partiront à la vente je pense car je les possède déjà !!