Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#147337 par becks32
10 Avr 2013, 20:59
MAGNIFIQUE TONY!!!
#147338 par Matario
10 Avr 2013, 21:04
Très belle trouvaille N64!! Qui fait cher au portefeuille sur le coup mais qu'on ne regrette pas après!
#147346 par pequedu33
10 Avr 2013, 22:01
"oh my god" les jeux N64 :shock:
chanceux va, profites en bien :D
#147349 par Jelly Jam
10 Avr 2013, 22:24
Estariol, t'as été me chercher ça ou ton pack NES ? (à part DMC !)

Tony, bravo pour ces acquisitions, hmmm le conker's ! par contre, fais moi plaisir, change pour casimages car imageshack c'est de la merde en barre !
#147351 par tony
10 Avr 2013, 22:26
Merci ;-) quand j y pense , en un seul coup j ai a peu près tous les titres dont j avais envie de posséder en boîte sur 64 , une petite pensée pour celui qui a revendu tout ça a cash pour une poignée de figue...
#147359 par Estariol
10 Avr 2013, 22:46
ça dépend la taille des figues :)

mon pack Nes honnêtement je sais pas d'où il arrive, c'est un collegue de taf d'un pote qui lui a ramené ça après une discussion sur moi xD.

Le collegue en question avait regardé vite fait les prix sur ebay mais il n'en voulais pas fortune donc je pense qu'a 90€ je l'ai pas volé et lui était content.

Par contre la Nes c'est une prise antenne, et pour le son un Rca :)
#147369 par anonyme26
10 Avr 2013, 23:31
Le lot 64 fait rêver à ce prix, bon après je suis pas jaloux la majorité des jeux que tu as ramené je les avais déjà quand ils sont sorti ^^en bon adorateur de la N64 :)

Par contre le CBFD à 60 balles c'est une putain d'affaire my god, étonnant de le voir à ce prix en cash car ce genre de grosse pièce les cashs sont conscient de la marge à se faire...

En tout cas c'est une bonne poignée de titre à moindre prix et même avec des finances rikrak sur le mois j'aurais pris quand même perso.

Très belle rentrée, et un peu comme pour Estariol même si il est clair que le CBFD fait très plaisir c'est le lgacy of darkness qui outre le fait d'être une bouse en puissance est en train de grimper de manière complètement farfelue pour une bouse et qui n'est pas si rare que ça mias tu le touche dans un vraiment très bon état ^^.

Pour le DK64 estime toi heureux de l'avoir toucher avec la spatule grise car même si il n'y a pas l'expansion pack c'est loin d'être le truc le plus compliqué à trouver pour l'avoir archi complet :D

Pour le scotch surCFBD je te conseille de l'essence F par l'intérieur de la boite, par absorption ca va traversé le carton et décoller le scotch par en dessous ;)

n'hésite pas et met la dose pour que le scotch se décolle facilement et tu en viendras à bout sans forcer ;)
#147380 par Masterlord
11 Avr 2013, 00:04
rezga55 a écrit:Pour le DK64 estime toi heureux de l'avoir toucher avec la spatule grise car même si il n'y a pas l'expansion pack c'est loin d'être le truc le plus compliqué à trouver pour l'avoir archi complet :D

Je confirme, il me manque la petite spatule grise. :(
#147381 par Guryushika
11 Avr 2013, 00:07
Si en plus ils tapent des instruments culinaires dans les jeux, bonjour pour les compléter bordel.

Il me manque la râpe à fromage qui va avec mon Secret of Mana, fait chier.
#147382 par ledenezvert
11 Avr 2013, 00:13
Guryushika a écrit:Si en plus ils tapent des instruments culinaires dans les jeux, bonjour pour les compléter bordel.

Il me manque la râpe à fromage qui va avec mon Secret of Mana, fait chier.

Polop !!

Heureusement que j'ai eu mon rouleau à pâtisserie avec Cooking Mama :whistl: