Le lot 64 fait rêver à ce prix, bon après je suis pas jaloux la majorité des jeux que tu as ramené je les avais déjà quand ils sont sorti ^^en bon adorateur de la N64

Par contre le CBFD à 60 balles c'est une putain d'affaire my god, étonnant de le voir à ce prix en cash car ce genre de grosse pièce les cashs sont conscient de la marge à se faire...
En tout cas c'est une bonne poignée de titre à moindre prix et même avec des finances rikrak sur le mois j'aurais pris quand même perso.
Très belle rentrée, et un peu comme pour Estariol même si il est clair que le CBFD fait très plaisir c'est le lgacy of darkness qui outre le fait d'être une bouse en puissance est en train de grimper de manière complètement farfelue pour une bouse et qui n'est pas si rare que ça mias tu le touche dans un vraiment très bon état ^^.
Pour le DK64 estime toi heureux de l'avoir toucher avec la spatule grise car même si il n'y a pas l'expansion pack c'est loin d'être le truc le plus compliqué à trouver pour l'avoir archi complet

Pour le scotch surCFBD je te conseille de l'essence F par l'intérieur de la boite, par absorption ca va traversé le carton et décoller le scotch par en dessous
n'hésite pas et met la dose pour que le scotch se décolle facilement et tu en viendras à bout sans forcer