Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#146906 par p3Rfide
07 Avr 2013, 22:19
Qu'une petite braderie pour moi :

Image

Zelda complet comme neuf @ 2€ et Duke boite défoncée mais complet @ 50cts

Sinon walou, pas de retro et très peu de JV en général - J'ai croisé un mec avec des jeux électroniques style game&watch, je lui demande les prix et il me sort qu'il a un Zelda aussi, mon coeur palpite... mais dans la foulée, il me dit qu'il va le vendre sur Internet, qu'il vaut cher... :cry: Je ne peux pas avoir un G&W tout les weekend !

Je vais m'orienter vers les petits vide greniers à 50 exposants la semaine pro pour comparer avec les plus grosses brocantes, en espérant qu'il y ait moins de ratisseurs !
#146914 par Kalas
07 Avr 2013, 23:08
Hello !

J'étais exceptionnellement dans le 17 ce WE, et fallait bien que je teste les brocs là bas !
Levé à 5h30, direction 4 brocantes, et voici le joli résultat (pour une trentaine d'euros ^^):

Image

Sur la première broc', pas mal de concurrence, j'y ai trouvé les jeux PS2 en gros, toujours à 50cts ou 1€ pièce. C'est ma copine qui a réussi a trouvé un plan pour la Dreamcast qu'on est revenu cherché plus tard (18€ le lot).
Gros coup de chance pour la SNES sur la 2ème broc'. Je l'avais pas vu à l'aller, comme tous les revendeurs, et sur le dernier stand, je vois un tout petit peu de gris qui dépasse d'un sac, et bingo (5€ le lot).
Après, les jeux PS1 (tous à 50cts) et PS2 sur les autres VG... Content pour le Legacy of Kain et le GT2 Double CD que j'avais pas !

Voilà, ça fait quand même 51 jeux et 2 grosses consoles pour 33€, et en plus la majeure partie va dans ma collec' :)
#146918 par Jybé
08 Avr 2013, 00:33
Donc voici mes retours ...
Image
Un lot avec un Oric Atmos (avec tous les cables + transo) ainsi que 2 jeux C64 disquette (The Hobbit, Commando)
Je l'ai prix uniquement pour le Commando (cf concours FR ;) )

Image
Un petit lot de divers sur MD négocié à 1€ au lieu de 1,5€ (Kawasaky, Super Kick Off + 1 pad à nettoyer)

Image
Wing Commander Prophecy PC big Boc à 2€

Image
Goblin Commander XBOX à 2€ au lieu de 3€

Image
Medal of Honor Tier 1 PS3 à 8€

Image
Polarium DS à 2€

Image
Divers jeux PS2 :
KOF 2002 à 2€
God of War à 2€
God of War 2 + Dynasty Warrior 2 + Dynasty Warroir 4 à 7€
Dragon's Lair 3D à 1€

Image
Lot Atari 2600 pour 10€ au lieu de 15€ (console + alim + 2 manettes + Space Invaders + Carnival + Pitfall II + Millipede + Astroblast + Cosmic Ark)

Image
Divers SNES :
Super Mario All Stars pour 3€ (impossible à négocier car "ca partira")
Lot Another World + Pitfall + 2 pads pour 2€50 au lieu de 3€

Et un peu de retro non JV :
Image
BD Albator à 2€
Livre de cuisine ed. 1962 à 10€
3 LDVELH que j'ai déjà pour 1,5€ ... donc avis aux amateurs pour échange !

Voilà, pas mécontant de mon WE, mais j'ai comme vous tous l'impression qu'il y a de moins en moins de choses ...Et de plus en plus de FIFA et PES PS2 !
En meme temps, ce n'est que le début et il fait encore froid !
#146922 par Twoyoyo
08 Avr 2013, 08:22
Brocouille pour ma part, beaucoup de PS1, de DS et de la GC, mais rien de transcendant.
Le weekend prochain je suis seul, j'irai de faire une tournée de bonne heure samedi et dimanche en espérant avoir du succès.
#146936 par elbarto
08 Avr 2013, 11:30
Vous vous êtes fait plaisir les gars ;) ça fait plaisir à voir.

Perso ça fait longtemps que j'avais pas dépensé si peu...2€
Un lot de 61 cartes DBZ 1€
Guide Tomb Raider 3 1€

Image
Image

Uploaded with ImageShack.us
Pour les cartes DBZ je suis bien content car j'en vois rarement, chez moi il n'y a que des cartes Pokemon, Yugiho, catch... mais jamais les dragon ball à part chez les pros à 2€ les 5 cartes...

Coup de gueule contre un en**lé de vendeur que je croise tous les week end, qui a des super trucs à vendre mais à des prix délirants... Symphony of the Night (sans notice, boîte défoncée) 50€, une Lynx en boîte (pas très bon état) 120€, les Zelda j'en parle même pas...
#146948 par Tycoul44
08 Avr 2013, 12:12
p3Rfide a écrit:Qu'une petite braderie pour moi :

Image

La saison dernière nous avons eu droit à notre avalanche de Tintin au Tibet et Game Boy Color Pickachu, si cette année c'est les Zelda Wind Waker (déjà 3 en 2 semaines), je signe tout de suite :P , moi aussi j'en veux un, surout à ces prix là. Bravo les gens.
#146958 par Jybé
08 Avr 2013, 13:04
link-tothepast a écrit:Ah toi aussi tu fais dans les livres de cuisine ? J'en achète souvent aussi !

Trop bien le (Frère) Commando !!

Ouais, j'aime bien les vieux livres de recettes.
C'est tjs drôle a lire ... Surtout quand on te dit que le rôle de la femme est de satisfaire son mari ... Avec un bon repas chaud quand il rentre de son boulot ! :)
#146976 par Mik3
08 Avr 2013, 14:24
Bah alors Rez ca demarre tardivement par chez toi.
#146991 par Bouli
08 Avr 2013, 16:15
Tycoul44 a écrit:La saison dernière nous avons eu droit à notre avalanche de Tintin au Tibet et Game Boy Color Pickachu, si cette année c'est les Zelda Wind Waker (déjà 3 en 2 semaines), je signe tout de suite :P , moi aussi j'en veux un, surout à ces prix là. Bravo les gens.

C'est marrant que tu dises ça car je pensais la même chose. Tu peux même en ajouter 1 de Zelda WW car c'est mon seul achat sur les 3 brocantes de ce week-end. Une version Gamer Choice complète en TBE (boite nickel et CD sans rayure) pour 5€. J'aurais préféré avoir une version avec OOT comme d'autres membres du forum, mais ne connaissant que Zelda LTTP, c'était l'occasion de redécouvrir la licence, j'ai craqué.
En plus, d'après ma première heure de jeu (juste pour me faire un aperçu), j'ai l'impression qu'il est vraiment sympa. J'accroche beaucoup alors que je n'aime pas trop la 3D sur ce genre de jeu d'habitude.
#146992 par Jelly Jam
08 Avr 2013, 16:48
payalink a écrit:
et la peluche contrefacon mario a 0.50.

Image

:lol: m'a bien fait marrer elle ! On dirait un croisement entre Winnie / un des 7 nains et Mario :lol:
#146998 par anonyme26
08 Avr 2013, 17:06
Mik3 a écrit:Bah alors Rez ca demarre tardivement par chez toi.

Bah oui est non ça a vraiment commencé le weekend dernier mais je préfère rester au chaud avec ma copine au lit :) et dans mon département ça reprend vraiment lentement. Mais ailleurs dans la région c'est lancé mais c'est pas des coins ou je fais des affaires donc je prend pas la peine de me lever j'ai pas envie de me battre avec des ratisseurs
#147036 par Tidibiko
08 Avr 2013, 19:36
Bonsoir :)

link-tothepast a écrit:ça fait plaisir de voir autant de beaux retours !
@Tidi to bouquin Megadrive Top !!

Merci link. ;)

Le livre a vécu (il y a quelques pages arrachées), mais c'est un plaisir de le feuilleter. :)

pistole a écrit:De très beau retour ce week-end et tidi tu es allez ou ?

Dans le désordre : Corneilla la rivière, Millas et Vingrau.