Qu'une petite braderie pour moi :

Zelda complet comme neuf @ 2€ et Duke boite défoncée mais complet @ 50cts
Sinon walou, pas de retro et très peu de JV en général - J'ai croisé un mec avec des jeux électroniques style game&watch, je lui demande les prix et il me sort qu'il a un Zelda aussi, mon coeur palpite... mais dans la foulée, il me dit qu'il va le vendre sur Internet, qu'il vaut cher...
Je ne peux pas avoir un G&W tout les weekend !
Je vais m'orienter vers les petits vide greniers à 50 exposants la semaine pro pour comparer avec les plus grosses brocantes, en espérant qu'il y ait moins de ratisseurs !

Zelda complet comme neuf @ 2€ et Duke boite défoncée mais complet @ 50cts
Sinon walou, pas de retro et très peu de JV en général - J'ai croisé un mec avec des jeux électroniques style game&watch, je lui demande les prix et il me sort qu'il a un Zelda aussi, mon coeur palpite... mais dans la foulée, il me dit qu'il va le vendre sur Internet, qu'il vaut cher...

Je vais m'orienter vers les petits vide greniers à 50 exposants la semaine pro pour comparer avec les plus grosses brocantes, en espérant qu'il y ait moins de ratisseurs !
En attendant ma collection, ma liste de jeux sur gk :http://www.gamekult.com/internaute/collection/p3rf-I569977.html / Gamertag : p3Rfide
Objectif 2014 : Exclusivités Gamecube 33/89
Objectif 2014 : Exclusivités Gamecube 33/89