Bouli a écrit:Bah c'est simple. La semaine dernière, je demande à un vendeur, sympathique au demeurant, si il a des nouveautés à mettre en rayon. Là, il me sort quelques jeux pas terribles et Gradius 3 SNES en lose US. Comme il n'avait pas encore d'étiquetage, je lui demande à combien il le fait. "Attendez Monsieur, je vais aller consulter l'ordinateur", me répond-il. Après moultes clics et froncements de sourcils, il revient et me dit 9,90€. Devant mon rictus de douleur, il réagit derechef en ajoutant : "Sur la FNAC, il est au même prix, mais là bas vous avez les frais de port". OK, encore heureux mec. "Mais c'est un jeu bien mais pas top, en lose, et US !", répondis-je. Oui, mais chez nous on compile les prix d'Amazone, de la FNAC, d'eBay, et parfois du bon coin pour afficher en rayon, mais la plupart du temps on s'aligne sur la FNAC. Là, j'ai compris que j'aurais du mal à refaire des affaires chez eux. J'y ai pourtant trouvé des bons titres pas trop chers par le passé, mais ce temps est révolu !
Pour conclure, je dirais qu'il faut quand même y aller sans trop d'illusions car un coup de chance (dû à un vendeur inexpérimenté, de mauvaise humeur, lunatique ou fainéant...) peut arriver!

--Nintengeek--
Shigeru Miyamoto, Satoshi Tajiri, arigato gozaimasu!!
Shigeru Miyamoto, Satoshi Tajiri, arigato gozaimasu!!