Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#146198 par Matario
02 Avr 2013, 20:07
Bouli a écrit:Bah c'est simple. La semaine dernière, je demande à un vendeur, sympathique au demeurant, si il a des nouveautés à mettre en rayon. Là, il me sort quelques jeux pas terribles et Gradius 3 SNES en lose US. Comme il n'avait pas encore d'étiquetage, je lui demande à combien il le fait. "Attendez Monsieur, je vais aller consulter l'ordinateur", me répond-il. Après moultes clics et froncements de sourcils, il revient et me dit 9,90€. Devant mon rictus de douleur, il réagit derechef en ajoutant : "Sur la FNAC, il est au même prix, mais là bas vous avez les frais de port". OK, encore heureux mec. "Mais c'est un jeu bien mais pas top, en lose, et US !", répondis-je. Oui, mais chez nous on compile les prix d'Amazone, de la FNAC, d'eBay, et parfois du bon coin pour afficher en rayon, mais la plupart du temps on s'aligne sur la FNAC. Là, j'ai compris que j'aurais du mal à refaire des affaires chez eux. J'y ai pourtant trouvé des bons titres pas trop chers par le passé, mais ce temps est révolu ! :(

Pour conclure, je dirais qu'il faut quand même y aller sans trop d'illusions car un coup de chance (dû à un vendeur inexpérimenté, de mauvaise humeur, lunatique ou fainéant...) peut arriver! :whistl:
#146205 par Jelly Jam
02 Avr 2013, 21:06
Voila pour ma part - retour de dimanche sur une brocante :

Image

5 euros le FF et 2 euros le jeu PS2

Image

20 euros l'ensemble MD

Image

10 euros l'Amstrad en boite (le gars etait censé me ramener 2 jeux, j'attends tjs !)

Une NES action set en loose m'est passée sous le nez avec 3 jeux pour 15 euros et j'ai laissé de la Microvision avec des jeux ....

A+++
#146227 par Mik3
02 Avr 2013, 23:00
T'inquiete pour les jeux tu y joueras 5mn (5mn de torture) de toute facon :p
N'empeche par nostalgie elle me ferait bien envie dans un tel etat :)

Mais je te conseille robocop 2 pas trop mal graphiquement, fluide mais bien hard !
#146229 par anonyme26
02 Avr 2013, 23:43
Merovingien29 a écrit:
rezga55 a écrit:j'espère que cette année je vais pas encore voir des GB frigo défiler sur les retours de brocantes sans jamais que ce soit sur une de mes photos :/

J'ai pensé à Toi justement quand je l'ai trouvé!

Il y a des coins/régions comme ça où tu ne trouves que du SEGA d'autres du NIntendo, j'espère juste que tu n'es pas dans une région ou la Game Boy frigo est aussi rare que le Dahu à 3 pattes! :D

non mais chez moi il y a des dahus :p on le chasse régulièrement les nuits de weekend :) Non mais j'en vois jamais des GB frigo, par contre j'en ai ramené des jeux SNES et NES en loose l'année dernière :) mais bon je cracherais pas sur ma GB frigo :) j'y crois cette année sera la bonne
#146247 par elbarto
03 Avr 2013, 10:41
Beaux retours pour tout le monde ;)

C'est bien les week ends de 3 jours, il en faudrait plus...
mon retour de dimanche et lundi :
Une N64 bleue translucide avec sa manette et une manette bleue
Mario Party 1
Une manette Xbox 360
Un mini jeu Nintendo (Harry Potter)
25€ le tout
6 jeux NES :
Bayou Billy (sans notice)
Blue Shadow (sans notice)
Mach Rider
Rush'n Attack
Tiger Heli
Xevious
30€

Image
Image
Image
Image
#146254 par becks32
03 Avr 2013, 11:53
:mrgreen: :mrgreen:
#146255 par elbarto
03 Avr 2013, 12:01
10mey a écrit:J'en peux plus de Rush'n'attack, ça va devenir mon Tintin au Tibet :p
Cool les retours !

Quand j'ai aperçu le jeu sur le stand, ça m'a bien fait rire aussi :) j'ai direct pensé au forum.
#146426 par becks32
04 Avr 2013, 17:54
vu que vous le kiffer photo de famille :mrgreen: :mrgreen:

Image
#146633 par Nahog
06 Avr 2013, 10:08
Bon allez j'ouvre les hostilités de week-end, énorme brocante sur Bordeaux, je me lève (et je te bouscule) j'y cour un monde fou et pas grand chose de retro, mais bon je sauve ma matinée par ceci :

Image

Ps one = 8€
PS1 = 12€
Prince of persia GC = 2€

La ps1 est en bon etat sauf la notice qui est très pliée, je sais pas trop comment réglé ce problème, quelqu'un a une idée ?
Bon par contre j'ai du partir avant que tout soit déballé, donc j'y retournerai peut être dans l'aprem.
#146634 par metlen007
06 Avr 2013, 10:17
Bonjour, a tous. Comme, j'ai changer de travail. Je peux faire les brocantes le samedi maintenant. Bon, j'ai trouver ma 1 cartouche de la saison. Mais, j'ai quand meme pas trouver grand chose. J'ai rate de peux une 32x elle est partie juste sous mon nez.
Bon voila mes trouvaille

Image
#146652 par DARKNES
06 Avr 2013, 13:43
Des petits retours sympas de bon matin...

Image

GC Métroid Prime 2 echoes : 4€
NDS Animal crossing : 3,5 €
Wii one piece : 4€
3DS zelda OOT : 6€
Guide COD MW3 : 5€
Guide Pokemon noir et blanc : 5€

Et pour finir photo de famille de 9 blisters Tortues ninja (1989)...:shock:
Gare à la consanguinité.... :whistl: :whistl: :whistl:

Image