Mon premier retour sur ce topic, je l'attendais étant inscrit depuis décembre.
Deux premières brocs, pas grand chose mais une belle affaire.

La belle affaire étant le Game & Watch Donkey Kong - il était sur un stand de vieux jouets, je demande le prix, le vendeur me répond : 50. Je me dit merde, encore un qui gonfle ses prix. Je m'apprête à le reposer quand le vendeur me sort : allez, 50 centimes, c'est pas grand chose. Moi qui pensait à 50 euros, j'ai pas hésité
L'état est plutôt bon, le jeu fonctionne mais il manque le cache pile.
Sinon après, une sacoche SEGA pour 30 cts, un transfer pak pour 1€ (dont je me suis trompé sur l'utilité
), warioland 4 loose à 2€ & un peu moins retro : GTA Liberty City stories à 3€.
Bref, heureusement que je suis tombé sur le G&W
(Par contre, les revendeurs pro ne doutent de rien, des jeux nes complètement passés au soleil à 8-10€ (titres lambda en +), des consoles défoncées vendues à 20€, etc. Bref, vive les particuliers.)
Deux premières brocs, pas grand chose mais une belle affaire.

La belle affaire étant le Game & Watch Donkey Kong - il était sur un stand de vieux jouets, je demande le prix, le vendeur me répond : 50. Je me dit merde, encore un qui gonfle ses prix. Je m'apprête à le reposer quand le vendeur me sort : allez, 50 centimes, c'est pas grand chose. Moi qui pensait à 50 euros, j'ai pas hésité

Sinon après, une sacoche SEGA pour 30 cts, un transfer pak pour 1€ (dont je me suis trompé sur l'utilité

Bref, heureusement que je suis tombé sur le G&W

(Par contre, les revendeurs pro ne doutent de rien, des jeux nes complètement passés au soleil à 8-10€ (titres lambda en +), des consoles défoncées vendues à 20€, etc. Bref, vive les particuliers.)
En attendant ma collection, ma liste de jeux sur gk :http://www.gamekult.com/internaute/collection/p3rf-I569977.html / Gamertag : p3Rfide
Objectif 2014 : Exclusivités Gamecube 33/89
Objectif 2014 : Exclusivités Gamecube 33/89