Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#146033 par p3Rfide
01 Avr 2013, 16:45
Mon premier retour sur ce topic, je l'attendais étant inscrit depuis décembre.
Deux premières brocs, pas grand chose mais une belle affaire.

Image

La belle affaire étant le Game & Watch Donkey Kong - il était sur un stand de vieux jouets, je demande le prix, le vendeur me répond : 50. Je me dit merde, encore un qui gonfle ses prix. Je m'apprête à le reposer quand le vendeur me sort : allez, 50 centimes, c'est pas grand chose. Moi qui pensait à 50 euros, j'ai pas hésité :mrgreen: L'état est plutôt bon, le jeu fonctionne mais il manque le cache pile.

Sinon après, une sacoche SEGA pour 30 cts, un transfer pak pour 1€ (dont je me suis trompé sur l'utilité :roll: ), warioland 4 loose à 2€ & un peu moins retro : GTA Liberty City stories à 3€.

Bref, heureusement que je suis tombé sur le G&W :D

(Par contre, les revendeurs pro ne doutent de rien, des jeux nes complètement passés au soleil à 8-10€ (titres lambda en +), des consoles défoncées vendues à 20€, etc. Bref, vive les particuliers.)
#146034 par Tidibiko
01 Avr 2013, 16:59
Joluz a écrit:Ah , GOD Hand quel jeu débile
les chihuaha empoisoné , ou les nain-lutin qui font du sentai
, et pas facile a trouver (je le cherche d'ailleurs) , bien joué :wink:

Je ne connais le titre que de nom. :p

Après recherche, il s'avère que "God Hand" est le dernier titre du studio Clover chez CAPCOM, à qui l'on doit les titres "Viewtiful Joe" et le fameux "Okami".

Ce qui amusant de savoir, c'est que la plupart des développeurs du studio Clover sont de grands noms du jeu vidéo (Shinji Mikami ("Resident Evil") ou Hideki Kamiya ("Devil May Cry") pour ne citer qu'eux) et qu'ils ont donnés naissance ensuite à Platinum Games... ;)

Ghostof a écrit:@Tidibiko, félicitations pour ton Rock N' Roll racing en boite!

Merci!

Pas mal tes trouvailles de ton côté. ;)

pempam a écrit:Jolie et en plus y a link to the past(neeeeeeeeeeeeeeed)et castelvania,doom...des bon titres,sympa le lot .
Sans parler du rock and roll racing plus haut,ce jeu de voiture était énorme.

Les musiques de ce jeu sont simplement géniales. :)

Nahog a écrit:Voici les photos de mon retour de brocante de dimanche,
je commence par la mégadrive en boite pour 20€ elle est complète avec notice/pub/et tout, seuls les jeux manques mais il y en avait deux autres à la place.
Image

Tu me fais rêver avec ce pack Megadrive Nahog. ^^

Superbe trouvaille et à bon prix. ;)

p3Rfide a écrit:Mon premier retour sur ce topic, je l'attendais étant inscrit depuis décembre.
Deux premières brocs, pas grand chose mais une belle affaire.

Image

La belle affaire étant le Game & Watch Donkey Kong - il était sur un stand de vieux jouets, je demande le prix, le vendeur me répond : 50. Je me dit merde, encore un qui gonfle ses prix. Je m'apprête à le reposer quand le vendeur me sort : allez, 50 centimes, c'est pas grand chose. Moi qui pensait à 50 euros, j'ai pas hésité :mrgreen: L'état est plutôt bon, le jeu fonctionne mais il manque le cache pile.

Sinon après, une sacoche SEGA pour 30 cts, un transfer pak pour 1€ (dont je me suis trompé sur l'utilité :roll: ), warioland 4 loose à 2€ & un peu moins retro : GTA Liberty City stories à 3€.

Bref, heureusement que je suis tombé sur le G&W :D

(Par contre, les revendeurs pro ne doutent de rien, des jeux nes complètement passés au soleil à 8-10€ (titres lambda en +), des consoles défoncées vendues à 20€, etc. Bref, vive les particuliers.)

Pour le coup du G&W, ne serais tu pas allé à la même manifestation que petor? ^^
#146036 par OBowser
01 Avr 2013, 17:10
Deux grosses braderies pour moi aujourd'hui (800 et 600 exposants). Résultat: pas grand chose.
Image

C'est léger pour un lever à 5h, des galères sur la route (crevaison ), de la marche par température négative et un état comateux persistant (j'ai encore beaucoup de mal à taper sur le clavier).
#146037 par p3Rfide
01 Avr 2013, 17:19
Tidibiko a écrit:
Pour le coup du G&W, ne serais tu pas allé à la même manifestation que petor? ^^

Non je ne pense pas, nous ne sommes pas de la même région, il me semble et il n'y avait pas de prix derrière le G&W. Heureusement, sinon il s'en mordrait les doigts :wink:
#146043 par Ghostof
01 Avr 2013, 17:32
@Nahog, ton pack Megadrive, tu l'as pas trouvé à Bouville dimanche par hasard???

En fait je l'ai vu, ouverte et ai demandé le prix au vendeur juste par curiosité, car je ne collectionne pas Sega. Il en voulait 25€, je vois que sois il a baissé son prix, soit tu as bien négocié. En tout cas, je suis content qu'elle finisse dans les mains d'un collectionneur et pas d'un revendeur ^^

Beau retour en tout cas, amuse toi bien avec la Megadrive!
#146045 par Nahog
01 Avr 2013, 17:56
Ghostof a écrit:@Nahog, ton pack Megadrive, tu l'as pas trouvé à Bouville dimanche par hasard???

En fait je l'ai vu, ouverte et ai demandé le prix au vendeur juste par curiosité, car je ne collectionne pas Sega. Il en voulait 25€, je vois que sois il a baissé son prix, soit tu as bien négocié. En tout cas, je suis content qu'elle finisse dans les mains d'un collectionneur et pas d'un revendeur ^^

Beau retour en tout cas, amuse toi bien avec la Megadrive!

Si effectivement, c'était à Bouville, il m'a annoncé direct 20€ j'ai pas cherché à négocier, donc tu faisait partie de tous les collectionneurs de retro qui tournaient dans cette brocante ? ^^
C'est pas toi qui a pris le livre de la jungle sur NES pour 5 euros juste devant moi quand même ? :D

EDIT : Je viens de voir ce que tu ramené de ta dernière brocante avec la NES avec les jeux et tout, rassure moi c'était pas à Bouville ? :whistl:
#146047 par Oublard
01 Avr 2013, 18:20
Petit retour pour moi, pas la pein que je poste les photos je pense ^^
PS2: Les chevalier du zodiaque le sanctuaire,sonic heroes,devil may cry 3,Maximo,Final Fantasy X,Eye Toy 3 et sports,Rayman revolution (tous complet)
PS1: Shadow Man, Akuji The Eartless (sans notice)
Xbox 1: GTA Vice City

Voila, rien de très transcendant quoi ^^
De toute manière je n'ai plus rien en rétro par chez moi sa se limite à la playstation sans même y avoir de la DC !! :x
#146048 par Jybé
01 Avr 2013, 18:26
@oublar : erreur! Cette section s'appelle les retours en photo ! Donc on veut des photos !
Sinon on aurait appeler cette section le retour des brocantes en listing !
#146052 par Kook35
01 Avr 2013, 18:46
Salut,

La saison des brocantes ne reprend pas de manière très fructueuse pour moi... Déjà j'ai pas entendu mon réveil donc je suis arrivé sur place que vers 9h00 et d'où je viens c'est déjà trop tard :lol:

Du coups ça vaut pas le coups de poster une photo pour un câble link PS1 (2€) et Super Bust a Move PS2 (2€)...

Ceci dit de très beaux retours pour les membres du forum :wink:

+++
#146054 par Ghostof
01 Avr 2013, 19:03
Si effectivement, c'était à Bouville, il m'a annoncé direct 20€ j'ai pas cherché à négocier, donc tu faisait partie de tous les collectionneurs de retro qui tournaient dans cette brocante ? ^^
C'est pas toi qui a pris le livre de la jungle sur NES pour 5 euros juste devant moi quand même ? :D

EDIT : Je viens de voir ce que tu ramené de ta dernière brocante avec la NES avec les jeux et tout, rassure moi c'était pas à Bouville ? :whistl:

@Nahog :
Pour le pack Megadrive, il me l'a annoncé à 25€. Peut-être le fait que je ne l'ai pas pris l'a fait diminuer le prix ensuite... Tant mieux pour toi!!

Pour les jeux NES, en effet, j'ai pris le lot au vendeur du livre de la jungle. En fait, si je me souviens bien, j'ai laissé Mario/Duck Hunt, Le livre de la jungle (car boite déchirée derrière), Tortues Ninja (car boite en mauvais état), Track&Field et Jack Nicklaus (car jeux de sport) et Alladin. Apparamment, je n'étais pas le premier, car il m'a dit qu'il y a quelqu'un qui lui avait déja pris des jeux!
#146055 par Matario
01 Avr 2013, 19:12
De très beaux retours pour pas mal de monde ici, bravo. De mon côté, je n'ai pas eu l'occasion de brocanter ce weekend, le prochain sûrement! ^^
#146056 par Nahog
01 Avr 2013, 19:25
Ghostof a écrit:@Nahog :
Pour le pack Megadrive, il me l'a annoncé à 25€. Peut-être le fait que je ne l'ai pas pris l'a fait diminuer le prix ensuite... Tant mieux pour toi!!

Pour les jeux NES, en effet, j'ai pris le lot au vendeur du livre de la jungle. En fait, si je me souviens bien, j'ai laissé Mario/Duck Hunt, Le livre de la jungle (car boite déchirée derrière), Tortues Ninja (car boite en mauvais état), Track&Field et Jack Nicklaus (car jeux de sport) et Alladin. Apparamment, je n'étais pas le premier, car il m'a dit qu'il y a quelqu'un qui lui avait déja pris des jeux!

C'est bien ça il m'a parlé de toi, il m'a dit que quelqu'un lui avait pris tous les bons jeux... tant mieux que ce soit toi, du moment que ça reste dans FR ça me va :D
#146058 par Tycoul44
01 Avr 2013, 19:34
Salut à tous,

On sent que la saison reprend, de bien beau retour pour certains.

@ Elphilou81 un Zelda Wind Walker à ce prix moi je dis oui et pour les autres jeux je dis oui aussi.

@ Parodius c'est ce qui s'appelle en avoir pour son argent.

@Jeff bravo pour ton Mega Turrican, cool de trouver des jeux comme ça en broc.

@ Ghostof et p3Rfide, vous commencez fort les gars. Ghostof je sens un futur metlen007 en toi.

@ Estariol moi aussi j'ai trouver un Time Crisis pour ne pas faire la même photo que toi je montre le contenu de la boite.

Image

Mes autres trouvailles du week-end :

Image

Image

Image

Le tout pour un total de 27€.

Anecdote à propos du Telescore. Je demande le prix, le gars m'annonce 10€, je lui fait comprendre que je trouve cela un peu chère et je lui dit que je peux lui en donner 2€. Il veut bien descendre à 5€.

J'ouvre la boite et je regarde un peu l'état de l'ensemble pour trouver un truc pour le faire encore un peu descendre, et là paf je casse une charnière involontairement en retournant la console pour voir l'état au dos.

Le type me dit alors "vous l'avez cassé" :x , moi désolé et très embarrassé :oops: je ne sais plus trop quoi dire et au final il me le laisse pour 2€.

J'étais avec un pote il était mort de rire, nouvelle technique pour négocier, cassé l'objet pour faire baisser son prix. :idea:

Edit: Les vieux comme moi auront vite reconnu le joystick "Speedking de Konix" (dernière photo à coté du Telescore), un joy de légende pour moi, j'en ai eu plusieurs à l'époque et de nos jours ils se font rare.
Je viens de le brancher sur mon Amiga 500 et ouah!! quel pied. Pour les curieux lisez cet excellent article traitant de ce beau manche. http://www.davduf.net/Konix-Speedking
Dernière édition par Tycoul44 le 01 Avr 2013, 19:56, édité 1 fois.
#146060 par Ghostof
01 Avr 2013, 19:41
@Nahog : Je n'achète pas pour revendre, uniquement pour jouer et collectionner :-) Sinon, j'aurai pris la Megadrive^^ et les autres jeux NES qui ne m'intéressaient pas. J'espère qu'ils auront trouvé un heureux propriétaire :-)

@Tycoul44, excellent retour pour toi aussi, une NES avec Megaman 2, Double Dragon 3 et deux jeux en boite, tu en a déjà pour ton argent!!