ledenezvert a écrit:Skate a écrit:Joluz a écrit:Super Metroid est suréstimé a mon gout.
replace le dans son contexte aussi, c'est sûr que si tu le compares aux metroid 2D suivants il a du mal à tenir la comparaison (et encore), mais il faut bien se rendre compte de la claque que ça a été à l'époque.
Polop !!
Super Metroid enterre Metroid Fusion sans sourciller, ce jeu est devenu une référence dès sa sortie en 1994 (je m'en rappelle encore !) et le demeure en matière de jeu d'aventure/plate-forme 2D en 2013Le 1er sur NES a bien vieilli par contre, heureusement que son lifting Zero Mission lui a redonné ses lettres de noblesse
Je vois pas ce que Super Metroid a de si spécial par rapport au Fusion ? (que je viens de refinir)et pourtant j'aime beaucoup la série , j'ai commencé avec le 2 , et ça ne m'empèche pas de préferer Fusion et Prime , pour aimer Metroid faut forcément aduler Super Metroid ? , un peu comme pour aimer Zelda faut forcément adorer Link To The Past (d'ailleurs le mieux pour moi est Link Awakening) , l'immersion et l'ambiance ainsi que le son est bien mieux dans Prime et je reste sur ma position , chacun n'aime pas toujours les jeux adorer par d'autres...