Billyjoe a écrit:Et bien ça donne envie! Il est vrai que les premiers retours sont très bons. Perso, je vais d'abord faire le 2...
je connais pas du tout bioshock mais la sortie du dernier me donne furieusement envie de me faire la série :/
Billyjoe a écrit:Et bien ça donne envie! Il est vrai que les premiers retours sont très bons. Perso, je vais d'abord faire le 2...
PstyleZ a écrit:j'avais trouvé le 1 excellent et le 2 décevant, il faut que je fasse le 3 c'est vrai qu'il donne envie et j'ai l'impression qu'ils sont repartis sur les bases du 1 qui privilégiait nettement l'ambiance par rapport à l'action...
rezga55 a écrit:Billyjoe a écrit:Et bien ça donne envie! Il est vrai que les premiers retours sont très bons. Perso, je vais d'abord faire le 2...
je connais pas du tout bioshock mais la sortie du dernier me donne furieusement envie de me faire la série :/
Skate a écrit:
fais la, vraiment fais la. je ne pense pas me tromper en te disant que cette série (surtout le 1 et infinite) est la meilleure, la plus intelligente, la plus aboutie et la plus intéressante qu'ait pu porter cette génération de console et peut sans mal trôner au panthéon des jeux vidéo et même des oeuvres culturelles en général, voire même consacrer le JV en tant que 8ème art.
Billyjoe a écrit:Skate a écrit:
fais la, vraiment fais la. je ne pense pas me tromper en te disant que cette série (surtout le 1 et infinite) est la meilleure, la plus intelligente, la plus aboutie et la plus intéressante qu'ait pu porter cette génération de console et peut sans mal trôner au panthéon des jeux vidéo et même des oeuvres culturelles en général, voire même consacrer le JV en tant que 8ème art.
Je ne veux pas te réfréner dans ton enthousiasme mais j'ai tellement entendu de bien du 1 que le jour où j'ai fini par le faire, j'ai été un chouilla déçu tant j'en attendais monts et merveilles...Il y a encore mon test là d'ailleurs: viewtopic.php?f=104&t=90367
Néanmoins, je ferai les autres, tôt ou tard.
rezga55 a écrit:Pour ma part c'est pas tant le côté FPS qui m'attire mais la direction artistique et l'ambiance du jeu qui m'a l'air vraiment sympa, après FPS,TPS je t'avoue que je m'en fous un peu pour le coup.
Joluz a écrit:Super Metroid est suréstimé a mon gout.
Skate a écrit:Joluz a écrit:Super Metroid est suréstimé a mon gout.
replace le dans son contexte aussi, c'est sûr que si tu le compares aux metroid 2D suivants il a du mal à tenir la comparaison (et encore), mais il faut bien se rendre compte de la claque que ça a été à l'époque.
Green Alex a écrit:Pour ma part, le moment est solennel!
Je viens de finir le jeux le plus "je t'aime, moi non plus" de la super nintendo. Le bien nommé "SUUUPEEEER ... Ghoooouls'n ghost !!!
Ca faisait quelques temps que j'y tenais, mais putain, il est coriace le bougre!
Et pour la deuxième fournée, j'ai lâchement laissé tombé... je suis arrivé à la moitié du jeux à peu près et j'ai lâché l'affaire. Overdose de bestioles de l'enfer...
Mais n'ayant pas vocation à devenir super player un jour, je vais en rester à la premère fin. ca me va très bien!
Skate a écrit:Joluz a écrit:Super Metroid est suréstimé a mon gout.
replace le dans son contexte aussi, c'est sûr que si tu le compares aux metroid 2D suivants il a du mal à tenir la comparaison (et encore), mais il faut bien se rendre compte de la claque que ça a été à l'époque.
ledenezvert a écrit:Skate a écrit:Joluz a écrit:Super Metroid est suréstimé a mon gout.
Polop !!
Super Metroid enterre Metroid Fusion sans sourciller, ce jeu est devenu une référence dès sa sortie en 1994 (je m'en rappelle encore !) et le demeure en matière de jeu d'aventure/plate-forme 2D en 2013
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités