Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#145644 par gentux
29 Mar 2013, 19:37
pempam a écrit:
gentux a écrit:Toi, t'es passé à Culture BD. :mrgreen:

Tu connais??

Bah ouais.
J'ai habité en Aveyron pendant 5 ans. :whistl:
J'y suis descendu y'a 3 semaines pendant un week-end, et je les avais vus. :wink:
Belles acquisitions !
#145648 par pempam
29 Mar 2013, 19:46
A ok,c'est un shop que j'aime bien,sont vraiment sympa.Par contre j'étais pas au jus pour le rétro,donc quand j'ai vue ça,j'y suis allez direct.Le prix était raisonnable et j'ai eu droit à une petite remise appréciable.
ils sont entrain d'aménager un coin en bas avec des consoles,je vais voir pour leur filer une master systeme2(loose) que j'ai en double.
#145655 par anonyme26
29 Mar 2013, 20:12
Syrrak a écrit:
Jelly jam a écrit:Non, sur mon écran non plus la photo semble trop grande et on ne peut pas défiler sur la droite ...

CTRL+Roulette de la souris (en arrière) pour "dézoomer" et donc agrandir l'image du forum. :wink:

De bien joli arrivage pour vous tous!

ou tout simplement clic droit/afficher la photo dans un nouvel onglet :whistl:

de belles rentrées là dites donc, le mario world en boite rouge, il me fait de l'oeil mais il commence à coûter un bras ça me fait chier :/
#145658 par gentux
29 Mar 2013, 20:22
pempam a écrit:A ok,c'est un shop que j'aime bien,sont vraiment sympa.Par contre j'étais pas au jus pour le rétro,donc quand j'ai vue ça,j'y suis allez direct.Le prix était raisonnable et j'ai eu droit à une petite remise appréciable.
ils sont entrain d'aménager un coin en bas avec des consoles,je vais voir pour leur filer une master systeme2(loose) que j'ai en double.

Pour info, le gérant n'y connait pas grand chose en rétro, il se base sur les côtes de mistergameprice donc c'est un peu le loto (je le connais bien, j'allais faire pas mal de tournois de cartes à jouer là-bas).
Y'a de quoi faire des bonnes affaires !
Par contre, bizarre qu'il t'ait fait une remise, j'avais déjà essayé pour des achats > 100€, et que nenni.
Tu dois lui faire peur, Zaraki. :whistl:
#145661 par Dilendeau
29 Mar 2013, 20:43
Je me lance... deux arrivages, l'un d'un cash converter du coin pour 15euros, l'autre de 2foismoinscher.

Image

Avec bientôt un Secret of Mana US qui devrait arriver dans la boite aux lettres :P
#145664 par Elphilou81
29 Mar 2013, 21:12
salut les gars, belles entrées de vos cotés dis donc ça fais plaisir !

ça fait un petit moment que j'avais pas posté mes dernières acquisitions, je vais me rattraper :whistl:

Image

Un petit peu de Sony à petit prix

Image

Pas mal d'entrée en XBOX qui va me permettre de presque achever ma wish list sur ce support !

Image

Un peu de loose avec une excellente surprise , Super SF2 revival sur GBA qui est véritablement excellent !!!!

Image

Des jeux Megadrive donc un Shinobi 3 en excellent etat ( merci a smalljack :D )

Image

Et enfin la dernière dont je suis particulièrement content, archi complet et en etat irréprochable ( pour 40 euros :whistl: )
#145665 par Nevertrust
29 Mar 2013, 21:13
Punaise, ton Secret Of Evermore fait rêver pour le prix !!!!!! :shock:
#145668 par pempam
29 Mar 2013, 21:29
gentux a écrit:
pempam a écrit:A ok,c'est un shop que j'aime bien,sont vraiment sympa.Par contre j'étais pas au jus pour le rétro,donc quand j'ai vue ça,j'y suis allez direct.Le prix était raisonnable et j'ai eu droit à une petite remise appréciable.

Pour info, le gérant n'y connait pas grand chose en rétro, il se base sur les côtes de mistergameprice donc c'est un peu le loto (je le connais bien, j'allais faire pas mal de tournois de cartes à jouer là-bas).
Y'a de quoi faire des bonnes affaires !
Par contre, bizarre qu'il t'ait fait une remise, j'avais déjà essayé pour des achats > 100€, et que nenni.
Tu dois lui faire peur, Zaraki. :whistl:

On va dire que je suis bon client bd et manga depuis des années ,après j ai pas demandé la lune,le geste était plus important pour moi,j ai eu le tout pour 60e qui me paraît honnête ,si tu remontes fait moi signe,on boira une bière et il dois me resté des magic dont un petit set silvoide(je kifai ces bestioles)
#145672 par Syrrak
29 Mar 2013, 22:04
rezga55 a écrit:ou tout simplement clic droit/afficher la photo dans un nouvel onglet :whistl:

Merci rez, je connaissais pas ce truc! :)

En tout cas vous faites rêver avec vos rentrées!
#145674 par Guryushika
29 Mar 2013, 22:39
C'est quoi comme version le Secret of Evermore avec petite notice et carte? Belge?
#145675 par badtz
29 Mar 2013, 23:27
@Elphilou81 : Il est super beau ton Secret of Evermore !!!!

Tekan a écrit:Magnifique Badtz!! Tu as eu ça pour cher?

Echange des 3 jeux contre un Secret of Evermore et un Illusion of time (tous les 2 en boite avec le guide)