pempam a écrit:gentux a écrit:Toi, t'es passé à Culture BD.
Tu connais??
Bah ouais.
J'ai habité en Aveyron pendant 5 ans.

J'y suis descendu y'a 3 semaines pendant un week-end, et je les avais vus.

Belles acquisitions !
pempam a écrit:gentux a écrit:Toi, t'es passé à Culture BD.
Tu connais??
Syrrak a écrit:Jelly jam a écrit:Non, sur mon écran non plus la photo semble trop grande et on ne peut pas défiler sur la droite ...
CTRL+Roulette de la souris (en arrière) pour "dézoomer" et donc agrandir l'image du forum.
De bien joli arrivage pour vous tous!
pempam a écrit:A ok,c'est un shop que j'aime bien,sont vraiment sympa.Par contre j'étais pas au jus pour le rétro,donc quand j'ai vue ça,j'y suis allez direct.Le prix était raisonnable et j'ai eu droit à une petite remise appréciable.
ils sont entrain d'aménager un coin en bas avec des consoles,je vais voir pour leur filer une master systeme2(loose) que j'ai en double.
gentux a écrit:pempam a écrit:A ok,c'est un shop que j'aime bien,sont vraiment sympa.Par contre j'étais pas au jus pour le rétro,donc quand j'ai vue ça,j'y suis allez direct.Le prix était raisonnable et j'ai eu droit à une petite remise appréciable.
ils sont entrain d'aménager un coin en bas avec des consoles,je vais voir pour leur filer une master systeme2(loose) que j'ai en double.
Pour info, le gérant n'y connait pas grand chose en rétro, il se base sur les côtes de mistergameprice donc c'est un peu le loto (je le connais bien, j'allais faire pas mal de tournois de cartes à jouer là-bas).
Y'a de quoi faire des bonnes affaires !
Par contre, bizarre qu'il t'ait fait une remise, j'avais déjà essayé pour des achats > 100€, et que nenni.
Tu dois lui faire peur, Zaraki.
rezga55 a écrit:ou tout simplement clic droit/afficher la photo dans un nouvel onglet![]()
Tekan a écrit:Magnifique Badtz!! Tu as eu ça pour cher?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités