nice to meet you ^^
Bienvenue parmi nous Jotaro ! Cool un graphiste américain 
Full set :
Gamecube : 268/449
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:pequedu33 a écrit:salut a tout les nouveaux et bienvenue!!雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
J'ai 18 ans j'habite au U.S.A. je suis étudient en graphisme à Washington
Niveau gaming je suis le plus grand fan de la Supervision (Mais oui, mais oui ^^) dont j'ai presque tout les jeu
sinon chez moi je doit avoir la moitié des ancien ordi personnel
et niveau console j'ai une NES, SNES et une SEGA Pico (Honte X_X)
Sinon j'adore les jeux vidéo asiatique et Second Life
tu es americain d origine, car si c est le cas tu gere en francais, ou francais ?
en tout cas bienvenue a toi
Je suis bien américain, merci!!!
et ben franchement chapeau si je pouvais aussi bien parler anglais que toi français ... ca serait enorme !!
-"L'homme en noir fuyait à travers le désert et le Pistolero le suivait."
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
-"Ce garçon est ta porte vers l'homme en noir. L'homme en noir est ta porte vers les trois. Les trois sont ta voie vers la Tour Sombre"-l'Oracle
ma boutique/recherches : viewtopic.php?f=159&t=91483
Full-set Pokemon complet GB/GBC/GBA : 9/11
pequedu33 a écrit:et ben franchement chapeau si je pouvais aussi bien parler anglais que toi français ... ca serait enorme !!
Polop !!
Au vu de la difficulté du français par rapport à l'anglais, il n'y a rien de bien sorcier à y arriver
Bienvenue aux nouveaux... International maintenant... 
雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
Niveau gaming je suis le plus grand fan de la Supervision (Mais oui, mais oui ^^) dont j'ai presque tout les jeu
Bienvenue
Une bonne surprise de voir un nouveau venu américain ^^
Jean a écrit:雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
Bienvenue
Une bonne surprise de voir un nouveau venu américain ^^
Les autres par contre...
Bienvenue aux derniers nouveaux !!
Salut les loulous !
Moi c'est Jérémy de Paris et je collectionne les vieilles consoles rétro, principalement les packs NES/SNES en boite !
Ravi d'être parmi vous
Moi c'est Jérémy de Paris et je collectionne les vieilles consoles rétro, principalement les packs NES/SNES en boite !
Ravi d'être parmi vous
Bienvenue Kargal !
Full set :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Bonjour à tous
Je me présente Dilendeau, futur professeur d'anglais et grand amateur de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Je collectionne les jeux et les consoles, depuis quelques temps, petite collection de 291 jeux + consoles... petit à petit ça avance. J'ai une préférence pour la Super Nes, ma console fétiche e( ses jeux mythiques.
Au plaisir de discuter avec vous !
Je me présente Dilendeau, futur professeur d'anglais et grand amateur de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Je collectionne les jeux et les consoles, depuis quelques temps, petite collection de 291 jeux + consoles... petit à petit ça avance. J'ai une préférence pour la Super Nes, ma console fétiche e( ses jeux mythiques.
Au plaisir de discuter avec vous !
Non hein allez y, ne vous gênez pas ...
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
http://www.youtube.com/watch?v=OiDK5HOFjBk
Ma collection
viewtopic.php?f=19&t=91500
Bienvenue à toi Dilendeau !!
Full set :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
Piou...bientôt fini ^^
Jeux en cours :
bonjour à tous
je me pressente je m'appel Alan,23ans et j'habite à Dunkerque(hey oui ...)
je suis nouveau sur le monde du retrogaming, enfin j'ai retouché une manette de super nintendo en fin d'année et puis boum boum j'en suis arrivé a vouloir faire une collection bon je débute avoir un strikes forces mais bon c'est toujours ça ^^ je compte bien étendre ma collec sur la nes game cube et play 123 je vais m’arrêter là pour le moment.
C'est en achetant des boitiers que j'ai vu ce forum(il a bien fait ça pub Valentin =) )
Enfin voilà j’espère pouvoir parler de petit sujet de retrogeek et suis ravis de rejoindre la communauté de l'anneau euuhhh du rétro
Merci à vous
Nessement Pada59
je me pressente je m'appel Alan,23ans et j'habite à Dunkerque(hey oui ...)
je suis nouveau sur le monde du retrogaming, enfin j'ai retouché une manette de super nintendo en fin d'année et puis boum boum j'en suis arrivé a vouloir faire une collection bon je débute avoir un strikes forces mais bon c'est toujours ça ^^ je compte bien étendre ma collec sur la nes game cube et play 123 je vais m’arrêter là pour le moment.
C'est en achetant des boitiers que j'ai vu ce forum(il a bien fait ça pub Valentin =) )
Enfin voilà j’espère pouvoir parler de petit sujet de retrogeek et suis ravis de rejoindre la communauté de l'anneau euuhhh du rétro
Merci à vous
Nessement Pada59
Bienvenue à toi 
Mes recherches : viewtopic.php?f=171&p=116411#p116411
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914
Mes ventes : viewtopic.php?f=159&t=78914&p=78914#p78914