Règlement et fonctionnement du forum.
Pour activer votre compte sur le forum, vous devez effectuer votre présentation.
#145260 par pequedu33
26 Mar 2013, 19:40
雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:
pequedu33 a écrit:salut a tout les nouveaux et bienvenue!!

雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
J'ai 18 ans j'habite au U.S.A. je suis étudient en graphisme à Washington
Niveau gaming je suis le plus grand fan de la Supervision (Mais oui, mais oui ^^) dont j'ai presque tout les jeu
sinon chez moi je doit avoir la moitié des ancien ordi personnel
et niveau console j'ai une NES, SNES et une SEGA Pico (Honte X_X)
Sinon j'adore les jeux vidéo asiatique et Second Life

tu es americain d origine, car si c est le cas tu gere en francais, ou francais ?
en tout cas bienvenue a toi

Je suis bien américain, merci!!!

et ben franchement chapeau si je pouvais aussi bien parler anglais que toi français ... ca serait enorme !! :D
#145261 par ledenezvert
26 Mar 2013, 19:48
pequedu33 a écrit:et ben franchement chapeau si je pouvais aussi bien parler anglais que toi français ... ca serait enorme !! :D

Polop !!

Au vu de la difficulté du français par rapport à l'anglais, il n'y a rien de bien sorcier à y arriver :whistl:
#145266 par Jean
26 Mar 2013, 20:06
雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
Niveau gaming je suis le plus grand fan de la Supervision (Mais oui, mais oui ^^) dont j'ai presque tout les jeu

Bienvenue :)
Une bonne surprise de voir un nouveau venu américain ^^
#145272 par Bouli
26 Mar 2013, 20:44
Jean a écrit:

Bienvenue :)
Une bonne surprise de voir un nouveau venu américain ^^

Les autres par contre... :mrgreen: (je me suis presque senti obligé de le rajouter pour montrer que c'était de l'HUMOUUUUR !)
#145481 par Dilendeau
28 Mar 2013, 10:35
Bonjour à tous :D

Je me présente Dilendeau, futur professeur d'anglais et grand amateur de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance. Je collectionne les jeux et les consoles, depuis quelques temps, petite collection de 291 jeux + consoles... petit à petit ça avance. J'ai une préférence pour la Super Nes, ma console fétiche e( ses jeux mythiques.
Au plaisir de discuter avec vous !
#145540 par Pada59
28 Mar 2013, 21:52
bonjour à tous

je me pressente je m'appel Alan,23ans et j'habite à Dunkerque(hey oui ...)
je suis nouveau sur le monde du retrogaming, enfin j'ai retouché une manette de super nintendo en fin d'année et puis boum boum j'en suis arrivé a vouloir faire une collection bon je débute avoir un strikes forces mais bon c'est toujours ça ^^ je compte bien étendre ma collec sur la nes game cube et play 123 je vais m’arrêter là pour le moment.
C'est en achetant des boitiers que j'ai vu ce forum(il a bien fait ça pub Valentin =) )
Enfin voilà j’espère pouvoir parler de petit sujet de retrogeek et suis ravis de rejoindre la communauté de l'anneau euuhhh du rétro
Merci à vous
Nessement Pada59