nice to meet you ^^

雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:pequedu33 a écrit:salut a tout les nouveaux et bienvenue!!雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
J'ai 18 ans j'habite au U.S.A. je suis étudient en graphisme à Washington
Niveau gaming je suis le plus grand fan de la Supervision (Mais oui, mais oui ^^) dont j'ai presque tout les jeu
sinon chez moi je doit avoir la moitié des ancien ordi personnel
et niveau console j'ai une NES, SNES et une SEGA Pico (Honte X_X)
Sinon j'adore les jeux vidéo asiatique et Second Life
tu es americain d origine, car si c est le cas tu gere en francais, ou francais ?
en tout cas bienvenue a toi
Je suis bien américain, merci!!!
pequedu33 a écrit:et ben franchement chapeau si je pouvais aussi bien parler anglais que toi français ... ca serait enorme !!
雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
Niveau gaming je suis le plus grand fan de la Supervision (Mais oui, mais oui ^^) dont j'ai presque tout les jeu
Jean a écrit:雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- a écrit:Salut, mon pseudo est 雷堂嬢太朗 -jotaro.raido- mais pour un problème compressible de clavier appeler moi Jotaro ^^
Bienvenue
Une bonne surprise de voir un nouveau venu américain ^^
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 117 invités