@clioman2 belle rentrée pour toi, un jeu Hu-Card c'est si rare sur ce forum, sympa ta petite photo de famille des virtua gun.
Pour ma part j'ai enfin pu mettre la main sur une console que je convoitais depuis quelques temps, une Core Grafx.
Acheté sur LBC pour 65€. L'alim déconne donc je l'ai remplacé par une neuve (elle aussi trouvé sur LBC pour 10€).

J'en suis super content, en effet c'est un modèle importé par Sodipeng et donc modifié RGB, pour info j'ai su que c'était une console modifié grâce au câble RGB qui comporte un petit boitier faisant office de sortie cinch et d'amplificateur de signal vidéo.
Les manettes ne sont pas des officielles Nec mais des Hori, et le doubleur est bien pratique car cette console ne propose qu'un port manette.
Quelques photos plus détaillés.
Ce qui m'a encore impressionné c'est la taille de la console et des Hu-Card, face à ses concurrentes de l'époque.
Sinon j'ai récupéré cette compil Amstrad CPC gratos le gars m'avait déjà donné un Amstrad CPC 6128 complet, je lui est offert une Game Boy Color en échange pour le remercier.