Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#143564 par clioman2
14 Mar 2013, 20:29
Arrivage de 2 colis aujourd'hui:

Image

- Super Puzzle Fighter II Turbo sur Saturn Jap (la Spincard est d'ailleurs présente... :D ) pour 12 euros FDPin

Image

- Bangai O sur Dreamcast, le 152eme de mon full set en cours pour 13 euros FDPin

Les 2 jeux sont état mint 8)
(la trace grise sur le boitier Dreamcast est due au reflet du flash, le boitier n'a même pas une micro rayure,
ce qui est chose rare sur les boîtiers de cette machine...)
#143568 par Mik3
14 Mar 2013, 21:04
A part le puzzle super sf2, je connais aucun de ces jeu :oops: mais apparement c'est du bon ^^

Pour ma part :

Image

Merci à aivon pour mes premiers jeu NES ^^ et le redoutable tintin au tibet

Image
Image
Image

Et celui là que je voulais depuis un moment, trop hate de m'y mettre :D
Le vendeur a oublié de me joindre la notice, je devrais la recevoir avant le week end

Image
#143576 par anonyme26
14 Mar 2013, 22:03
Fait chié car le sword of mana vous m'avez donné envie d'y joué, je suis allé à mon shop retro il en avait un depuis un moment et comme par hasard quand j'arrive il me dis qu'il la vendu il y a quelques jours :/
#143582 par clioman2
14 Mar 2013, 22:16
Mik3 a écrit:A part le puzzle super sf2, je connais aucun de ces jeu :oops: mais apparement c'est du bon ^^

Bangai - O est un Shoot 'em up multidirectionnel:
Il a été édité par Treasure, la même équipe qui donna naissance à Radiant Silvergun sur Saturn un ou 2 ans plus tôt.

T'as de très belles rentrées Mik3.... :shock:
Ils ont tous l'air en super bon état en plus... :wink:
#143583 par Mik3
14 Mar 2013, 22:19
Franchement moi je suis pas trop rpg mais alors celui là il m'a scotché, j'ai trop kiffé l'ambiance ^^ tu as matté des videos un peu ? rien que de penser à la musique et au design, j'en salive d'avance :D

Tu le trouves assez facilement en loose ou meme complet, mais à bon prix c'est autre chose...

j'espere que ma collegue va me filer sa GBA SP sinon je vais devoir choisir entre jouer sur GBA (rdv chez l'ophtalmo programmé) soit sur micro (mais j'ai peur de les abimé ces bestioles) ^^

edit: bah non il y a là DS aussi ^^

edit 2 : oui ca va tout est à pu pres nickel, juste le darwing duck qui fatigue un peu.
#143592 par tony
14 Mar 2013, 23:25
Trouvaille dans ma région d une annonce du bon coin , à la base je suis allé chercher un jeu super nes en boite à 60 euro et il s'est avéré que je suis tombé chez un ancien collectionneur qui revend l intégralité de sa collection , j'ai craqué pour pas mal de chose et mon porte monnaie s en souviens encore .... mais quelques jolis pieces tout de meme , détails ci dessous , on commnence par le jeu qui m 'intéressait le plus

Image

Uploaded with ImageShack.us

Dbz super sayien en boite complet , pour moi en très bel état pour ....... 60 euro

On continue avec du super nes en boite avec ceci

Image

goof troop complet proche du mint pour .... 10 euro

ensuite , un autre jeu complet en très bel état

Image

Street racer complet pour .... 10 euro

Ensuite j ai craqué pour du loose , vraiment pas donné mais quand meme en dessous des cotes sauf pour le ghoust

Image

Le metroid pour 25 euro , le turtle in time pour 25 euro , le turtles fighters pour 25 euro et le ghoust and ghost pour 20 euro , 4 jeux que je cherchais depuis un moment donc bon meme si pas donné pour du loose , j ai pris

Ensuite craquage également pour ceci

Image

Rival scholls 2 complet pour ... 50 euro ( la cote mais tellement rare de tomber dessus)

Ensuite un autre craquage sur psone cette fois ci

Image

Un castlevania symphony of nights complet en bon état pour .... 50 euro

Et pour terminer , un petit jeu 32 x proche du mint

Image

Cosmic carnage sur 32 x , l'état est assez hallucinant , pour ..... 20 euro

Voilà , gros coup au porte monnaie non prévu mais vraiment content tout de meme pour toutes ces belles choses , il lui reste pas mal de chose que je n ai pas vu donc bon , je vais peut etre y retourné un de ces 4 , on sait jamais ... en fait c 'est un ancien collectionneur qui a fait des vide grenier pendant 7 ans il y a quelques années et il a entassé vraiment pas mal de choses , il y en avait partout chez lui , et encore pas mal dans son garage apparemment ...
#143599 par luffy91
15 Mar 2013, 03:39
tony a écrit:Trouvaille dans ma région d une annonce du bon coin , à la base je suis allé chercher un jeu super nes en boite à 60 euro et il s'est avéré que je suis tombé chez un ancien collectionneur qui revend l intégralité de sa collection , j'ai craqué pour pas mal de chose et mon porte monnaie s en souviens encore .... mais quelques jolis pieces tout de meme , détails ci dessous , on commnence par le jeu qui m 'intéressait le plus

Image

Dbz super sayien en boite complet , pour moi en très bel état pour ....... 60 euro

On continue avec du super nes en boite avec ceci

Image

goof troop complet proche du mint pour .... 10 euro

ensuite , un autre jeu complet en très bel état

Image

Street racer complet pour .... 10 euro

Ensuite j ai craqué pour du loose , vraiment pas donné mais quand meme en dessous des cotes sauf pour le ghoust

Image

Le metroid pour 25 euro , le turtle in time pour 25 euro , le turtles fighters pour 25 euro et le ghoust and ghost pour 20 euro , 4 jeux que je cherchais depuis un moment donc bon meme si pas donné pour du loose , j ai pris

Ensuite craquage également pour ceci

Image

Rival scholls 2 complet pour ... 50 euro ( la cote mais tellement rare de tomber dessus)

Ensuite un autre craquage sur psone cette fois ci

Image

Un castlevania symphony of nights complet en bon état pour .... 50 euro

Et pour terminer , un petit jeu 32 x proche du mint

Image

Cosmic carnage sur 32 x , l'état est assez hallucinant , pour ..... 20 euro

Voilà , gros coup au porte monnaie non prévu mais vraiment content tout de meme pour toutes ces belles choses , il lui reste pas mal de chose que je n ai pas vu donc bon , je vais peut etre y retourné un de ces 4 , on sait jamais ... en fait c 'est un ancien collectionneur qui a fait des vide grenier pendant 7 ans il y a quelques années et il a entassé vraiment pas mal de choses , il y en avait partout chez lui , et encore pas mal dans son garage apparemment ...

Woooohhhhh! Tony tu gères avec tes trouvailles, que des bons jeux dans l'ensemble.
Je me rends compte que ça faisait longtemps que j'avais pas participé sur le forum. :)
Normalement, si tout se passe bien, je vais recevoir la fin de mes arrivages de ce mois-ci, c'est un truc de dingue, vu les jeux, je croise les doigts pour pas me faire doubler.
Indice sur les jeux que j'ai reçu et que je vais recevoir si la bonne étoile est de mon côté: un jeu de combat sur snes, un jeu nintendo 64 et deux jeux saturn.
Je vous laisse deviner les jeux. :mrgreen:
#143603 par Mik3
15 Mar 2013, 09:18
Lorsque vous citez vous n'etes pas obliger de reprendre l'integralite du post, ca fait des pages vachement longues apres.

sinon super lot tony tu t'es fais plaiz là ;)
par contre il a pas ete tres cool ton vendeur il aurait pu te faire un petit geste sur certain trucs vu les prix pratiqué.
#143621 par Syrrak
15 Mar 2013, 11:42
Mik3 a écrit:Lorsque vous citez vous n'etes pas obliger de reprendre l'integralite du post, ca fait des pages vachement longues apres.

J'allais le dire, c'est vrai que ça fait long et revoir les même photos, il y a pas trop d’intérêt...

De bien bel acquisition pour vous!
Qu'est ce que j'aimerais pouvoir me la péter moi aussi mais bon à part dans les brocantes j'achète quasi rien! :mrgreen:
#143628 par becks32
15 Mar 2013, 12:31
luffy91 a écrit:rezga55: Bingo! T'as trouvé, merci becks32 pour le coup!
Vous vous doutez bien que le reste c'est du même calibre. :mrgreen:

Avec plaisir :D