Magnifique bouli que des souvenirs

Mik3 a écrit:A part le puzzle super sf2, je connais aucun de ces jeumais apparement c'est du bon ^^
tony a écrit:Trouvaille dans ma région d une annonce du bon coin , à la base je suis allé chercher un jeu super nes en boite à 60 euro et il s'est avéré que je suis tombé chez un ancien collectionneur qui revend l intégralité de sa collection , j'ai craqué pour pas mal de chose et mon porte monnaie s en souviens encore .... mais quelques jolis pieces tout de meme , détails ci dessous , on commnence par le jeu qui m 'intéressait le plus
Uploaded with ImageShack.us
Dbz super sayien en boite complet , pour moi en très bel état pour ....... 60 euro
On continue avec du super nes en boite avec ceci
goof troop complet proche du mint pour .... 10 euro
ensuite , un autre jeu complet en très bel état
Street racer complet pour .... 10 euro
Ensuite j ai craqué pour du loose , vraiment pas donné mais quand meme en dessous des cotes sauf pour le ghoust
Le metroid pour 25 euro , le turtle in time pour 25 euro , le turtles fighters pour 25 euro et le ghoust and ghost pour 20 euro , 4 jeux que je cherchais depuis un moment donc bon meme si pas donné pour du loose , j ai pris
Ensuite craquage également pour ceci
Rival scholls 2 complet pour ... 50 euro ( la cote mais tellement rare de tomber dessus)
Ensuite un autre craquage sur psone cette fois ci
Un castlevania symphony of nights complet en bon état pour .... 50 euro
Et pour terminer , un petit jeu 32 x proche du mint
Cosmic carnage sur 32 x , l'état est assez hallucinant , pour ..... 20 euro
Voilà , gros coup au porte monnaie non prévu mais vraiment content tout de meme pour toutes ces belles choses , il lui reste pas mal de chose que je n ai pas vu donc bon , je vais peut etre y retourné un de ces 4 , on sait jamais ... en fait c 'est un ancien collectionneur qui a fait des vide grenier pendant 7 ans il y a quelques années et il a entassé vraiment pas mal de choses , il y en avait partout chez lui , et encore pas mal dans son garage apparemment ...
Mik3 a écrit:Lorsque vous citez vous n'etes pas obliger de reprendre l'integralite du post, ca fait des pages vachement longues apres.
luffy91 a écrit:rezga55: Bingo! T'as trouvé, merci becks32 pour le coup!
Vous vous doutez bien que le reste c'est du même calibre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités