Tekan a écrit:Tu as carburé quand meme! Moi je suis au deuxieme chapitre et je dois presque a 6h si c'est pas plus!
Apres je suis pas hardcore gamer et les boss m'emmerde pas mal...
Non, j'ai même plutôt pris mon temps vu que je l'ai terminé à 87%. Le troisième chapitre est très très court.

ledenezvert a écrit:Masterlord a écrit:Voila, Castlevania - Lords of Shadows : Mirror of Fate terminé en 7h43 réparties sur trois séances, on est (très) loin des 16 heures (ou 20 je ne sais plus) promises par Dave Cox...
Polop !!
Enfin tu ne nous dis pas le principal, c-à-d ce que tu en as pensé : bon ou mauvais Castlevania?
Justement je ne sais pas.

En terminant le jeu je me suis dit que finalement c'était pas mal mais en y repensant, il a quand même beaucoup de défauts : Pas de scénario (si vous avez vu le premier trailer vous avez tout vu), un framerate tout juste correct, un aliasing de fou (sérieux le personnage c'est une bouilli de pixels, mais ça c'est plus de la faute à la console)), une bande son discrète (déçu que le Belmont's Theme ne soit pas de la partie, et le meilleur titre n'est qu'en deuxième partie de générique de fin, sans parler des hauts parleurs de la 3DS XL qui grésillent même lorsque le son n'est qu'a moitié...) , et il est assez simple, on s'ennuie un peu dans ce château vide. Par contre j'ai beaucoup apprécié les cinématiques, notamment celles avec Dracula.
De plus si l'on a pas fait Lords of Shadows sur PS3 alors le jeu ne présente aucun intérêt.
Je pense qu'il ont sorti le jeu vite fait pour gagner quelques sous sur le dos de l'impatience des joueurs qui attendent LoS2. C'est l'impression que le jeu donne, un fan service "inachevé".
Ceci dit si vous avez apprécié LoS et que vous attendez LoS2 c'est toujours (très) bon à prendre, mais peut-être pas à 40€.
rezga55 a écrit:Masterlord a écrit:Voila, Castlevania - Lords of Shadows : Mirror of Fate terminé en 7h43 réparties sur trois séances, on est (très) loin des 16 heures (ou 20 je ne sais plus) promises par Dave Cox...
t'es sur qu'il promettait 20 heures de jeux ? si mes souvenirs sont bon c'est plutôt une douzaine voir peut être une quinzaine d'heures mais pas plus :/
Après c'est sur c'est pas énorme, pour moi un jeu qui fait moins de 15 heures en first run c'est trop peu vu les tarifs pratiqué sur du JV neuf (portable ou salon)
Yep il promet bien 16h de jeu pour un first run et 20h pour le 100%. Le 12h c'est pour le second run...

Dave Cox a écrit:La moyenne pour une première partie sera de 16 heures. Si vous voulez absolument tout débloquer à 100 %, ce sera plus long. Si vous décidez de recommencer le jeu, vous en aurez pour 12 heures environ. En somme, il faudra environ 20 heures à un joueur moyen pour tout voir.
M'enfin on commence à être habitué aux fausses durées de vie.