Le Forum des cartoucheurs* : Discussions générales sur les jeux et consoles rétros.
*cartoucher : action jouer à des jeux rétros
#141523 par tounedeus
01 Mar 2013, 14:39
ledenezvert a écrit:
Syrrak a écrit:Enfin pu commencer New super mario bros 2! 8)

Polop !!

Tu vas vite le finir :whistl:

Pas sur, perso j'en suis loin du millions de pièces...pourtant j'ai de bonnes heures de jeu.
Ceci étant, sans ce challenge des pièces, on arrive effectivement très rapidement au bout.
#141525 par ledenezvert
01 Mar 2013, 14:42
tounedeus a écrit:Pas sur, perso j'en suis loin du millions de pièces...pourtant j'ai de bonnes heures de jeu.
Ceci étant, sans ce challenge des pièces, on arrive effectivement très rapidement au bout.

Polop !!

Le challenge de pièces ne t'apportera qu'un minable écran "bravo, vous avez récupéré un million de pièces !", je n'ai même pas tenté du coup :roll:
#141532 par Bouli
01 Mar 2013, 15:16
ledenezvert a écrit:
tounedeus a écrit:Pas sur, perso j'en suis loin du millions de pièces...pourtant j'ai de bonnes heures de jeu.

Polop !!

Le challenge de pièces ne t'apportera qu'un minable écran "bravo, vous avez récupéré un million de pièces !", je n'ai même pas tenté du coup :roll:

D'un autre coté, même si je te comprends, tu imaginais voir Peach et Mario se lécher la poire en reward ?
#141535 par ledenezvert
01 Mar 2013, 15:21
Bouli a écrit:D'un autre coté, même si je te comprends, tu imaginais voir Peach et Mario se lécher la poire en reward ?

Polop !!

Bien sûr que non :lol: mais qq chose qui vaille davantage l'effort et le temps passé à glaner 1 million de pièces jaunes qu'un pauvre écran nous félicitant de l'avoir fait :roll:
#141536 par Masterlord
01 Mar 2013, 15:22
rezga55 a écrit:Euh en parlant du rebirth, s'il vous plait utilisez le vrai nom du jeu sur la jaquette car rebirth c'était le nom de code lors de sa présentation à l'E3, donc ce qu'on appelle le rebirth c'est le 1 ou le 2 car je ne sais jamais j'y connais en RE :/

Resident Evil dit Rebirth c'est la refonte graphique du premier Resident Evil. :wink:
Vivement Resident Evil 2 Rebirth. :whistl:
#141541 par anonyme26
01 Mar 2013, 15:38
ledenezvert a écrit:
Syrrak a écrit:Enfin pu commencer New super mario bros 2! 8)

Polop !!

Tu vas vite le finir :whistl:

si ca fait comme moi tu vas faire 5 niveaux et tu va te demander pourquoi tu joues à ce jeu et tu vas le remettre dans la boite ... franchement ce mario il sert à rien...

@Masterlord : merci pour l'info j'ai toujours du mal ^^ surtout qu'il y a les 4 RE sur GC du coup je m'y perd :)
#141749 par becks32
03 Mar 2013, 18:34
salut a tous bon ENORME deception que ce nouveau tomb raider.....alors deja jeu assez court meme si apres tu peux recuperer cartes et objectifs facultatifs....apres ben j'ai finit assassins creed il y a pas longtemps ben c'est PAREIL lara a la vision d'aigle :twisted: :twisted: elle escalade les murs :twisted: :twisted:.lara possede un arc?ah oui comme dans crysis....apres le multi j'ai pas fait car tester sur console pira.. :oops: :oops: mais quand je vois le jeu j'ai bien fait :evil: :evil:
#141765 par becks32
03 Mar 2013, 19:55
mouais ben moi j'attends gears of war jugdment...mais de ce que j'ai testé je sens que je vais etre déçu :oops: :oops:
#141809 par ledenezvert
03 Mar 2013, 22:14
becks32 a écrit:salut a tous bon ENORME deception que ce nouveau tomb raider.....alors deja jeu assez court meme si apres tu peux recuperer cartes et objectifs facultatifs....apres ben j'ai finit assassins creed il y a pas longtemps ben c'est PAREIL lara a la vision d'aigle :twisted: :twisted: elle escalade les murs :twisted: :twisted:.lara possede un arc?ah oui comme dans crysis....apres le multi j'ai pas fait car tester sur console pira.. :oops: :oops: mais quand je vois le jeu j'ai bien fait :evil: :evil:

Polop !!

En même temps tous les jeux se copient un peu les uns les autres, ça n'a rien de nouveau, ça te semble flagrant vu que tu viens de faire les derniers Assassin's Creed et Crysis. Perso, j'en attends beaucoup de ce nouveau Tomb Raider, je n'ai jamais été fan de la licence alors que j'ai essayé (un peu) tous les épisodes sur PSX (z'ont eu leur chance hein !) et au lu des tests et vidéos ça s'annonce quand même trèèèèès bon comme dit Lorentzo. Je jugerai sur pièce pour la durée de vie mais pour les autres "défauts" que tu énonces, ben ça ne me dérange pas + que ça :roll:

Sinon je viens de finir le tout mignon et trèèèèès facile Kirby's Adventure Wii. J'avoue ne pas bien connaître la licence (j'ai dû faire le 1er sur GB et Au fil de l'aventure sur Wii) mais ça n'est pas bien grave pour l'histoire (il n'y a quasiment pas de paroles et c'est trèèèès basique) ou le gameplay (c'est de la plate-forme hyper classique). J'ai toujours considéré Kirby comme le Mario des minots, c'est mignon, coloré, facile, les méchants deviennent fréquemment des gentils au fil des épisodes. Bref, pas vraiment d'originalité (plusieurs idées sont reprises des Mario), les meilleurs moments sont les métamorphoses de la boule rose suivant les ennemis qu'il gobe (devenant un guerrier de feu, d'eau, de foudre, de glace, etc.), SURTOUT les passages en SUPER avec des pouvoirs décuplés (Kirby en super Link c'est juste jouissif :mrgreen: ). Il y a davantage de challenge dans le dernier monde et surtout dans les défis mais globalement le jeu se torche vite fait (2 après-midis me concernant) sans perdre des masses de vies ET en trouvant toutes les "clés" / rouages, bref en finissant le jeu à 100% :roll: Je n'ai pas essayé le mode 4 joueurs, et c'est là que réside le gros intérêt de ce jeu à mon avis. Maintenant, si vous voulez vous faire un p'tit jeu sympatoche sans vous prendre la tête (la plupart des bosses sont battus du 1er coup :oops: ), jouez-y mais si vous voulez de la difficulté, passez clairement votre chemin (c'est un Kirby quoi :whistl: !).
#141899 par Magnus
04 Mar 2013, 14:08
J'ai racheté un lot de jeux PS2 et PS1 la semaine dernière j'en ai plein à finir et encore de nombreux autres à tester.( heureusement nous sommes à deux xD )En ce moment on est sur Titeuf Méga Compet, il est fun à jouer sur un système de mini jeux. Ensuite on est sur du Burnout Takedown, alors celui là est tout simplement génial, un plaisir à jouer. Et pour finir sur PS2 on est également sur du Dark Cloud. En cour on a aussi du Spyro the Dragon sur ps1, Kirby's adventure sur wii. New super mario bros 2 sur 3ds xl, Tomb Raider Underworld ( sur wii, super chiant sur cette console ... )
De quoi occuper notre temps libre :p
#141941 par MrToinou
04 Mar 2013, 18:01
Il a pas longtemps j'ai acheter une trentaine de jeux ps1/ps2 et j'en suis seulement au premier jeu "Driver" :D
#141979 par Epica
04 Mar 2013, 20:16
Je viens de terminer Donkey Kong country sur super nintendo (quand je dis terminer, cela veut dire tuer le boss final, pas faire le jeux à 101%, je dépasse a peine les 50%, un jour, j'essaierai d'aller jusqu'à ces fameux 101%).
Je viens de recevoir super castlevania 4 sur super nintendo, je l'ai juste tester pour voir si la cartouche n'était pas endommagée et franchement, je pense que je vais le démarrer, j'adore l'ambiance !!!