becks32 a écrit:salut a tous bon ENORME deception que ce nouveau tomb raider.....alors deja jeu assez court meme si apres tu peux recuperer cartes et objectifs facultatifs....apres ben j'ai finit assassins creed il y a pas longtemps ben c'est PAREIL lara a la vision d'aigle
elle escalade les murs
.lara possede un arc?ah oui comme dans crysis....apres le multi j'ai pas fait car tester sur console pira..
mais quand je vois le jeu j'ai bien fait

Polop !!
En même temps tous les jeux se copient un peu les uns les autres, ça n'a rien de nouveau, ça te semble flagrant vu que tu viens de faire les derniers
Assassin's Creed et
Crysis. Perso, j'en attends beaucoup de ce nouveau
Tomb Raider, je n'ai jamais été fan de la licence alors que j'ai essayé (un peu) tous les épisodes sur PSX (z'ont eu leur chance hein !) et au lu des tests et vidéos ça s'annonce quand même trèèèèès bon comme dit Lorentzo. Je jugerai sur pièce pour la durée de vie mais pour les autres "défauts" que tu énonces, ben ça ne me dérange pas + que ça
Sinon je viens de finir le tout mignon et trèèèèès facile
Kirby's Adventure Wii. J'avoue ne pas bien connaître la licence (j'ai dû faire le 1er sur GB et
Au fil de l'aventure sur Wii) mais ça n'est pas bien grave pour l'histoire (il n'y a quasiment pas de paroles et c'est trèèèès basique) ou le
gameplay (c'est de la plate-forme hyper classique). J'ai toujours considéré Kirby comme le Mario des minots, c'est mignon, coloré, facile, les méchants deviennent fréquemment des gentils au fil des épisodes. Bref, pas vraiment d'originalité (plusieurs idées sont reprises des
Mario), les meilleurs moments sont les métamorphoses de la boule rose suivant les ennemis qu'il gobe (devenant un guerrier de feu, d'eau, de foudre, de glace, etc.),
SURTOUT les passages en
SUPER avec des pouvoirs décuplés (Kirby en super Link c'est juste jouissif

). Il y a davantage de
challenge dans le dernier monde et surtout dans les défis mais globalement le jeu se torche vite fait (2 après-midis me concernant) sans perdre des masses de vies ET en trouvant toutes les "clés" / rouages, bref en finissant le jeu à 100%

Je n'ai pas essayé le mode 4 joueurs, et c'est là que réside le gros intérêt de ce jeu à mon avis. Maintenant, si vous voulez vous faire un p'tit jeu sympatoche sans vous prendre la tête (la plupart des
bosses sont battus du 1er coup

), jouez-y mais si vous voulez de la difficulté, passez clairement votre chemin (c'est un
Kirby quoi

!).