j0hn666 a écrit:stryke62 a écrit:c'est clair c'est comme la grandeur du marché, dés fois je fait un marché avec plus de 400 exposants et je trouve rien d’intéressant, et une fois un jour de pluie énorme il y avait un marché en bas de chez moi dans lequel il restait que même pas une dizaine de personnes et sur quoi je tombe: flashback, sonic and knucles, et 2 autres pour 1€ pièce.
Tu y a été très tôt le matin?
ben enfaite je suis parti sur un grand vide grenier (a peu prés 150 a 200 exposant) je suis ariver vers 6h30 jusqu'a 8h30 9h j'ai juste trouver le tales of et le transfert pack du coup on est parti sur la route il i avait une petite brocante ou on c'est arrêter (50 a 100 exposant) est c'est la que j'ai trouver tout le reste les 3 jeux game cube sur le stand de 3 jeune fille, 3 jeux ps2 le stand d'une maman a coté et la psone sur la fin
C’était où ? Moi, je devais aller sur Andancette, mais ma mère a pas eu la motive

L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA