Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#140113 par tyounise
17 Fév 2013, 18:35
j0hn666 a écrit:
stryke62 a écrit:c'est clair c'est comme la grandeur du marché, dés fois je fait un marché avec plus de 400 exposants et je trouve rien d’intéressant, et une fois un jour de pluie énorme il y avait un marché en bas de chez moi dans lequel il restait que même pas une dizaine de personnes et sur quoi je tombe: flashback, sonic and knucles, et 2 autres pour 1€ pièce.
Tu y a été très tôt le matin?

ben enfaite je suis parti sur un grand vide grenier (a peu prés 150 a 200 exposant) je suis ariver vers 6h30 jusqu'a 8h30 9h j'ai juste trouver le tales of et le transfert pack du coup on est parti sur la route il i avait une petite brocante ou on c'est arrêter (50 a 100 exposant) est c'est la que j'ai trouver tout le reste les 3 jeux game cube sur le stand de 3 jeune fille, 3 jeux ps2 le stand d'une maman a coté et la psone sur la fin

C’était où ? Moi, je devais aller sur Andancette, mais ma mère a pas eu la motive :(
#140118 par j0hn666
17 Fév 2013, 18:42
tyounise a écrit:C’était où ? Moi, je devais aller sur Andancette, mais ma mère a pas eu la motive :(

la première je suis allez a guilherand granges et la deuxième c'était a tournon (je suis passer vite fait a andancette aussi mais elle était nul aujourd'hui ou alors je je suis passer trop tard)
#140126 par OBowser
17 Fév 2013, 18:55
Bouli a écrit: Super Turrican [...] Il fait parti de mon top 3 à moi tout seul de toute la vie de la mort qui tue.

Copain.
#140133 par tyounise
17 Fév 2013, 19:55
j0hn666 a écrit:
tyounise a écrit:C’était où ? Moi, je devais aller sur Andancette, mais ma mère a pas eu la motive :(

la première je suis allez a guilherand granges et la deuxième c'était a tournon (je suis passer vite fait a andancette aussi mais elle était nul aujourd'hui ou alors je je suis passer trop tard)

A ouais tu va loin, qui sais peut être nous nous rencontrerons en chinant.
bon ça va tu me rassure pour andancette j'ais rien raté :D
#140135 par pequedu33
17 Fév 2013, 20:23
salut a tous alors moi ce matin je me suis pas levé tot mais malgres tout, voila ce que j ai trouvé a 11h :

Image

tous les jeux sont complets et en bon etat ( j en ai eu pour moins de 20 euros : 18 je crois)

mais j ai surtout tope a un mec sur LBC qui habite par chez moi, d ailleurs on a discute et il est super sympa

Image

Image

Image

le Tales of Symphonia est complet et en etat magnifique : 20 euros
et petit bonus le vendeur du Tales a chez lui un lot de jeu en boite et en loose en etat magnifique, affaire a suivre !!
#140140 par clioman2
17 Fév 2013, 20:51
Ca y va les retours de brocantes cette semaine, et de belles prises en plus !
On va ce croire en mai tout a l'heure... :mrgreen:

Felicitations en tout cas... :wink:
#140145 par Jeff
17 Fév 2013, 21:35
Petite brocante avec même pas 15/20 exposants, un froid à fendre les pierres et finalement, plutot content pour une arrivée à 9 heures :

Une SNES en très bon état, bien grise avec 3 jeux, 2 pads mais sans cable vidéo pour 5 euros. Elle va partir directement dans un de mes packs.

Image

Deux petits jeux PS2 complet pour 1 euros les deux

Image

et un truc sympa, un lot d'accessoire Big ben pour Gbc sous blister pour 1 euro

Image

J'ai laissé derrière moi une PS1 avec 3 jeux pour 5 euros (une tête de con).
#140503 par Oublard
20 Fév 2013, 11:56
La super Nintendo est super propre ! Vivement que je reprenne les brocantes ! :D (la boite de la psone est aussi en bonne condition !)
#140547 par Twoyoyo
20 Fév 2013, 17:53
Je pense que le fail du jour me reviens.
Il y a une foire aux livres/CD/DVD et jeux vidéo qui se déroule aujourd'hui pas loin de chez moi.
Ayant un rendez vous dans les environs, j'ai fait un petit crochet à l'ouverture pour fouiner.

Les mots me manquent pour décrire la scène... Toute la misère du monde dans une salle des fêtes de village...
Niveau JV, quelques jeux de PC se battant en duel... Chouette.
#140642 par tony
21 Fév 2013, 14:40
Débrief rapide de mon retour de dimanche dernier , de le poster en pleine semaine ça change un peu (bon j avoue la flemme de poster tout ca avant)

Premiere brocante

Image

Uploaded with ImageShack.us

FF VIII excellent état sans notice ............ 4 euro
Odin sphere complet ps2 ............... 1 euro
Didy kong racing ds complet ............ 5 euro
Une nintendo 64 en loose ( avec seulement alim) mais avec expansion pack pour .... 6 euro

AH oui , pas pris en photo mais je repars aussi avec un album complet de cartes dragon ball z avec une dizaine de carte bien coté pour ...... 15 euro , de quoi me donner le sourire pour la journée , très gros plaisir pour moi de dénicher ce genre de chose en broc surtout lorsque les cartes sont en super état , ca me permets de compléter ma collec avec parcimonie

Seconde brocante , j'arrive à un stand blindés de jeux rétro , md1 en boite , dremacast en boite , jeux en loosse 64 , super nes , jeux saturn , jeux dreamcast , console nes en loose et j en passe et des meilleurs , en discutant avec le gars j'apprends que ce n est pas un acheteur revendeur mais un collectionneur qui revend toute sa collec ! Bon je suis en broc et un ghoust and ghost en loose sur super nes pour 25 euro non merci quoi et je repars au final avec ceci

Image

Uploaded with ImageShack.us

Une boite version classic zelda + carte des secrets + carte d hyrule + notice (sans cartouche) , le gars en voulait 45 euro , gros moment d hésitation et puis voilà , je suis en broc , donc psychologiquement meme si ca n aurait pas été une si mauvaise affaire que ca , je marchande et je repars avec pour ..................... 30 euros ! :whistl: