Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#139693 par metlen007
14 Fév 2013, 22:34
Tekan a écrit:extra ça! combien pour le tout? car c'est vraiment sympa

J'ai eu le tout pour 7 euros. Mais j'avais des autres porte cles hello kitty que j'ai offert a ma niece
#139796 par Damien
16 Fév 2013, 09:52
Bonjour,
retour du matin, pas terrible du tout... j'ai quand même réussi a trouver un Mistycal Ninja et un Ocarina 64 US, ainsi que quelques jeux game gear que j n'avais pas a un euro la pièce et un jeu que je ne connais pas sur mega drive "decapattack".C'est la déprime, rien le weekend dernier ni aujourd'hui (j'ai pas trainé non plus...).

Image

Allez faites moi rêver , montrer moi des retours de oufs!
#139813 par stryke62
16 Fév 2013, 12:19
Damien a écrit:Bonjour,
retour du matin, pas terrible du tout... j'ai quand même réussi a trouver un Mistycal Ninja et un Ocarina 64 US, ainsi que quelques jeux game gear que j n'avais pas a un euro la pièce et un jeu que je ne connais pas sur mega drive "decapattack".C'est la déprime, rien le weekend dernier ni aujourd'hui (j'ai pas trainé non plus...).

Image

même les jeux n64 étaient à 1€?! pour le prix c’est intéressant 8) , mais désolé de te décevoir je ne pourrait pas te faire rêver de mon retour de marché:
Image
chaque jeux 1€, c'est mieux que rien :mrgreen:
#139821 par Damien
16 Fév 2013, 12:44
oui tout à un euros, pour Goemon ca le fait, Zelda aussi, mais en fait j'ai pas de console US, j dois en avoir 4 ou 5 maintenant, j'éspere en trouver une cette année!
DOA et destroy all Humans, c'est sympa aussi^^
#139822 par cyrilandreau08
16 Fév 2013, 12:46
elbarto a écrit:Suikoden 2 en broc :shock: GG

Voila pour moi ce week end, une seule brocante dimanche, bilan 2 Game & Watch (qui fonctionnent) :)
5€ pièce
Les 2 ont leur cache piles et leur numéro de série mais la fermoir du DK est cassé

Image

Bordel j'en cherche trop des Game and Watch ! pas moyen d'en trouver dans mon coin ! Super prise !
#139832 par Damien
16 Fév 2013, 13:55
Une borne arcade space invaders? :P Ha non space attack, le même jeu que sur la boite de mon home arcade!
N'hésite pas up d'autre photo elle a l'air jolie et en bon état :wink:
#139841 par Parodius
16 Fév 2013, 14:48
Damien a écrit:Bonjour,

Image

Bah par les temps qui courent un zelda en broc je classe ca dans les bons retours 8)
#139843 par tyounise
16 Fév 2013, 15:25
cyrilandreau08 a écrit:Sinon moi j'ai récupéré ça !

Image

Uploaded with ImageShack.us

Combien ? Elle fonctionne ?
#139860 par tyounise
16 Fév 2013, 16:33
cyrilandreau08 a écrit:Oui elle fonctionne parfaitement. Il y'a juste une trace de vieux scotch sous le monnayeur. C'est le seul soucis. Je l'ai négocier et eut pour 80 euros ! :P D'autre photos ce week-end !

:shock: je sais pas a combien ça cote vraiment, mais quand je voit le prix des meuble seul sa fait alu
#139871 par tyounise
16 Fév 2013, 17:43
cyrilandreau08 a écrit:Ça fait alu ?

halluciné désolé :oops:
#139875 par Elphilou81
16 Fév 2013, 18:00
Typiquement le genre de trucs que j'adorerai ramener a la maison mais je me ferai trucider/couper en deux/scalper/privé de sexe/pourrir à l'entré de la maison par ma chère et tendre :whistl: