Tekan a écrit:extra ça! combien pour le tout? car c'est vraiment sympa
J'ai eu le tout pour 7 euros. Mais j'avais des autres porte cles hello kitty que j'ai offert a ma niece
Tekan a écrit:extra ça! combien pour le tout? car c'est vraiment sympa
Damien a écrit:Bonjour,
retour du matin, pas terrible du tout... j'ai quand même réussi a trouver un Mistycal Ninja et un Ocarina 64 US, ainsi que quelques jeux game gear que j n'avais pas a un euro la pièce et un jeu que je ne connais pas sur mega drive "decapattack".C'est la déprime, rien le weekend dernier ni aujourd'hui (j'ai pas trainé non plus...).
Allez faites moi rêver , montrer moi des retours de oufs!
elbarto a écrit:Suikoden 2 en brocGG
Voila pour moi ce week end, une seule brocante dimanche, bilan 2 Game & Watch (qui fonctionnent)
5€ pièce
Les 2 ont leur cache piles et leur numéro de série mais la fermoir du DK est cassé
Damien a écrit:Bonjour,
retour du matin, pas terrible du tout... j'ai quand même réussi a trouver un Mistycal Ninja et un Ocarina 64 US, ainsi que quelques jeux game gear que j n'avais pas a un euro la pièce et un jeu que je ne connais pas sur mega drive "decapattack".C'est la déprime, rien le weekend dernier ni aujourd'hui (j'ai pas trainé non plus...).
Allez faites moi rêver , montrer moi des retours de oufs!
cyrilandreau08 a écrit:Sinon moi j'ai récupéré ça !
Uploaded with ImageShack.us
cyrilandreau08 a écrit:Oui elle fonctionne parfaitement. Il y'a juste une trace de vieux scotch sous le monnayeur. C'est le seul soucis. Je l'ai négocier et eut pour 80 euros !D'autre photos ce week-end !
cyrilandreau08 a écrit:Ça fait alu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité