comme on dit l'art n'ais du chaos
En faite, je m'explique.
J'avais procédé en plusieurs étapes :
_faire un pochoir en papier petit carreau
_une couche de blanc
_une couche de bleu
jusque la tout va bien et le résultat me plais. je laisse séché la peinture 3 4 jours et quand je décide enfin de retiré le pochoir en papier (aujourd'hui) le papier est collé, ce qui laisse d’énorme trace blanche

.
Dépité, je protège mes lettres avec du papier (je n'avais pas compris mon erreur a ce moment la), je commence a bomber mes lettres avec la peinture blanche, mais réalise que c'elle ci est foutue et qu'elle a fait un truc bien degeu sur mes lettres en bleu bien mate.
Pensant que la peinture bleu était sèche, je décide de tenté d'essuyé la peinture encore fraîche, mais du coup ça a eus pour effet de bousillé le bleu de mes lettres

.
énervé je tape la planche frénétiquement de rage (oui je sais ça va pas arrangée les choses mais bon sa défoule), ma connerie ne sera pas effaçable n'ayant plus de peinture noir

.
Je décide donc de me calmé et vais faire un tour, en revenant je commence a tenté de poncer la planche pour effacé et tout repeindre une prochaine occasion au final le résultat me plaisant j'ais juste repeint les lettre "TYOUN" (j'attend le résultat final) et je trouve ça pas si mal

.
Ps : la photo quasi final je peut la posté ou ?
L'humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en retour. Pour chaque chose reçus, il faut en abandonner une autre de même valeur. FMA