Les Retrogamers se retrouvent au comptoir pour parler de tout et de rien.
#139596 par Guryushika
14 Fév 2013, 11:56
PstyleZ a écrit:ou alors c'est ma femme !

Link est ta femme?
On nous cache des trucs sur ce forum, 'tain.
#139597 par Jelly Jam
14 Fév 2013, 11:56
Putain j'ai rêvé que je me faisais ma tante et que je tombais sur un bac rempli de consoles et jeux plus ou moins rares ! ... reprise des hostilités mi mars pour ma part ca me tarde ! :lol:
#139600 par anonyme26
14 Fév 2013, 12:04
Jelly jam a écrit:Putain j'ai rêvé que je me faisais ma tante et que je tombais sur un bac rempli de consoles et jeux plus ou moins rares ! ... reprise des hostilités mi mars pour ma part ca me tarde ! :lol:

J'aimerais pas être dans ta tête ...
#139603 par anonyme26
14 Fév 2013, 12:16
JNS a écrit:J'aimerai pas être sa tante.

Le truc c'est que j'aurais été moins inquiété si cela avait sa cousine, mais sa tante c'est bizarre :D
#139625 par Lloz07
14 Fév 2013, 15:18
rezga55 a écrit:Le truc c'est que j'aurais été moins inquiété si cela avait sa cousine, mais sa tante c'est bizarre :D

Ben ça dépend : si sa "tante" ne l'est que par alliance (la femme de son oncle, donc), qu'elle est jeune, qu'il ne la connait que depuis peu et vient juste de se marier avec son oncle, et surtout si elle flatte la rétine, dans l'absolu ça peut être compréhensible!

M'enfin c'est un scénar un peu capillotracté, je vous l'accorde :wink:
#139626 par anonyme26
14 Fév 2013, 15:22
Lloz07 a écrit:
rezga55 a écrit:Le truc c'est que j'aurais été moins inquiété si cela avait sa cousine, mais sa tante c'est bizarre :D

Ben ça dépend : si sa "tante" ne l'est que par alliance (la femme de son oncle, donc), qu'elle est jeune, qu'il ne la connait que depuis peu et vient juste de se marier avec son oncle, et surtout si elle flatte la rétine, dans l'absolu ça peut être compréhensible!

M'enfin c'est un scénar un peu capillotracté, je vous l'accorde :wink:

ça reste plu simple de se taper sa cousine ... ahhahahah bon j'arrête ça va finir pas être scabreux :)
#139638 par Guryushika
14 Fév 2013, 16:25
Jelly jam a écrit:Quel est l'enfoiré qui m'a édité !!!!! :whistl:

Je parlais de brocante !!!! :lol:

Ce qui me fait peur c'est que tu ne ré-édites pas ton message.
#139661 par Jelly Jam
14 Fév 2013, 17:20
Guryushika a écrit:
Jelly jam a écrit:Quel est l'enfoiré qui m'a édité !!!!! :whistl:

Je parlais de brocante !!!! :lol:

Ce qui me fait peur c'est que tu ne ré-édites pas ton message.

Non, finalement j'aime bien aussi ! :lol:
#139748 par tyounise
15 Fév 2013, 17:23
comme on dit l'art n'ais du chaos :D
Image

En faite, je m'explique.

J'avais procédé en plusieurs étapes :
_faire un pochoir en papier petit carreau
_une couche de blanc
_une couche de bleu

jusque la tout va bien et le résultat me plais. je laisse séché la peinture 3 4 jours et quand je décide enfin de retiré le pochoir en papier (aujourd'hui) le papier est collé, ce qui laisse d’énorme trace blanche :(.

Dépité, je protège mes lettres avec du papier (je n'avais pas compris mon erreur a ce moment la), je commence a bomber mes lettres avec la peinture blanche, mais réalise que c'elle ci est foutue et qu'elle a fait un truc bien degeu sur mes lettres en bleu bien mate.
Pensant que la peinture bleu était sèche, je décide de tenté d'essuyé la peinture encore fraîche, mais du coup ça a eus pour effet de bousillé le bleu de mes lettres :(.

énervé je tape la planche frénétiquement de rage (oui je sais ça va pas arrangée les choses mais bon sa défoule), ma connerie ne sera pas effaçable n'ayant plus de peinture noir :(.
Je décide donc de me calmé et vais faire un tour, en revenant je commence a tenté de poncer la planche pour effacé et tout repeindre une prochaine occasion au final le résultat me plaisant j'ais juste repeint les lettre "TYOUN" (j'attend le résultat final) et je trouve ça pas si mal :D .

Ps : la photo quasi final je peut la posté ou ?
Dernière édition par tyounise le 16 Fév 2013, 15:22, édité 3 fois.
#139751 par Guryushika
15 Fév 2013, 17:38
tyounise a écrit:comme on dit l'art n'ais du chaos :D
Image

En faite, je m'explique.
J'avais fait en pochoir en papier, ayant laissé sécher le tout deux trois jours, j'ais retirer le papier qui ma laisser une plâtré de trace blanche (j'avais passer un coup de bombe blanche avant la couche bleu et le papier a tout absorber), du coup je tente de rattrapé ma connerie en voulant passer un coup de bombe blanche sur les lettre (protégé bien sur^^).
Le papier ayant absorber je tente d'essuyer la peinture blanche qui est sur les lettre, mais bon la peinture ne devais pas être très sec du coup ça a fait un truc tout bizarre, je m’énerve, cris tape a multiple reprise sur la planche et me demande comment vais faire (je n'ais plus de noir, ma bombe blanche on dirais qu'elle est foutue je n'ais donc que du bleu). énervé a bout je laisse tout en plans et part me détendre sur l'ordi en revenant et tentent de poncé la planche pour la peindre plus tard voila le résultat du coup j'ais repasser les lettre "TYOUN" et j'ais protegé tout le reste au final sa une bonne tête :D

Ps : la photo quasi final je peut la posté ou ?

Je n'ai rien compris.