Dieu merci j'achèterais jamais de Scenic
mais bon c'est très con mais quand tu commences à avoir une vie un peu près classique on va dire, bah faut bien te faire à manger décemment et arrêter le mc do et les pâtes tout les jours, faire des lessives et à la limite du repassage, travailler 8 par jour et même plus si tu as un deuxième job comme beaucoup pour arrondir tes fins de mois, si en plus de ça tu as des enfants bah il faut aussi veiller à leur éducation et entretenir une relation avec eux (c'est ton gosse quand même) voilà, tu peux aussi rajouter faire la vaisselle, le ménage etc, enfin pour ma part je suis loin d'être le mec qui fout rien à la baraque je suis pas forcément très bricoleur mais je déteste vivre dans le bordel, mal mangé, j'ai la chance d'habiter au chaud et de manger à ma faim donc c'est pas pour vivre comme un clochard dans un appart.
Ça fait peut être vieux cons mais voilà, à moins d'avoir une gonzesse qui fait la boniche, pas de gosse et un boulot pépère qui paye bien, bah prendre le temps pour jouer c'est pas évident ^^, mais bon je ne suis pas une généralité, comme je disais dans un autre topic, j'ai de moins en moins le temps ET l'envie de jouer, et de plus en plus je préfère utiliser mon temps libre à autre chose que jouer devant ma TV
et j'adore regardé des films du coup j'ai plus de facilité à tuer 2h avec un film qu'avec un jeu

Ça fait peut être vieux cons mais voilà, à moins d'avoir une gonzesse qui fait la boniche, pas de gosse et un boulot pépère qui paye bien, bah prendre le temps pour jouer c'est pas évident ^^, mais bon je ne suis pas une généralité, comme je disais dans un autre topic, j'ai de moins en moins le temps ET l'envie de jouer, et de plus en plus je préfère utiliser mon temps libre à autre chose que jouer devant ma TV