Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#138958 par Tidibiko
10 Fév 2013, 11:59
Bonjour Tony :)

tony a écrit:Sur la dernière broc , grosse trouvaille dans un lot de jeux en vrac dans un carton perdu au bord d un stand ! Je crois que c est le jeu de psone le plus côté! Je pensais jamais le trouver en broc ( j espérais mais bon )
Place au pronostic ! Photos dans la journée ....

:shock:

Hum... "Tombi" ou "Castelvania Symphony Of The Night" en édition collector peut-être? :whistl:

:D
#138959 par gentux
10 Fév 2013, 12:00
Tidibiko a écrit:Bonjour Tony :)

tony a écrit:Sur la dernière broc , grosse trouvaille dans un lot de jeux en vrac dans un carton perdu au bord d un stand ! Je crois que c est le jeu de psone le plus côté! Je pensais jamais le trouver en broc ( j espérais mais bon )

:shock:

Hum... "Tombi" ou "Castelvania Symphony Of The Night" en édition collector peut-être? :whistl:

:D

J'hésite aussi entre ces deux. :mrgreen:
#138967 par Sim
10 Fév 2013, 12:39
Brocante de ce matin grande mais rien en jeux vidéos à part une nana qui fait une PS2 à 50€ avec les jeux les plus rayés du monde et une autre avec 3 fois rien, le plus commun possible, pour 5€ pièce....
C'est la première fois que je rentre bredouille en me levant tôt, c'est bizarre. :/ Vivement le printemps !
#138974 par Oublard
10 Fév 2013, 12:54
Oula je dirais Castelvania Symphony Of The Night en collector voir simple soit Suikoden ou Suikoden II :whistl:
#138976 par pequedu33
10 Fév 2013, 13:16
alors pour ma part retour de vide grenier pas trouve grand chose, pas de gros hit quoi !!
mais bon pour pas grand chose j ai eu ca

Image

une vingtaine d euros

Image

le pin's gratos elle me l a filé la femme

Image

le Naruto est complet pas les autres (je n ai pas de PSP je sais pas ce que je vais en faire)

Image

il sont tous complets

Voila bon pas de quoi s extasier non plus en plus le mario 64 je le possede deja :roll:
#138997 par Alex Redfield
10 Fév 2013, 16:32

Hummm FIFA football 2005 platinum :mrgreen: (rare quand même héhé). Ouais, le castlevania, un bon Suikoden, ou alors Cindy's fashion.... :!:

La photo! la photo! La photo!
#138999 par pequedu33
10 Fév 2013, 16:58
stryke62 a écrit:double dragon game boy, je me suis araché les cheveux avec :lol: , et le gargoyles pareil!
mais quand la nostalgie est la on peut pa s'empecher de jouer :D

OBowser a écrit:De bons jeux Game Boy.

oui heureusement qu il y avait jeux game boy sinon ca aurait ete la loose !! content pour kirby car je l ai eu etant petit ca va me rappeler des souvenirs.
le double dragon ressemble a ceux sur megadrive ou pas du tout ???

Alex Redfield a écrit:

la photo! la photo! La photo!

moi aussi je pensais au castlevania ps1 :) Tony la photo, Tony la photo !!
#139004 par Nicolas7891
10 Fév 2013, 17:38
pequedu33 a écrit:alors pour ma part retour de vide grenier pas trouve grand chose, pas de gros hit quoi !!

Tu déconnes ?? Michael Shumacher Kart 2002 c'est un chef d’œuvre !

(non en fait c'est une sombre bouse :lol: )
#139018 par Parodius
10 Fév 2013, 19:21
1h30 de marche dans la neige et pourtant sur place une petite 50aine d'éxposants. Y'avait un gros c** (désolé mais lui c'était vraiment un sale gros c**) qui avait une psone en boite sans jeux il en voulait 50 euros, (bon a la limite c'est son probleme) mais fallait voir comme il parlait aux gens O_o il m'a envoyé chier direct alors que je lui ai juste demandé le prix, ensuite une dame lui a demandé le prix d'un pantalon le mec a haussé les epaules et a fait "pffffttttttttt!" avec sa bouche genre "je sais pas" le gars était hyper enervé quoi O_o Petard mais ces derniers temps j'en vois plein des mecs avec un comportement pareil en broc c'est dingue... Il avait une gamecube sans cables et sans manette a 50€ aussi ainsi qu'une DS lite au meme prix :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bref je suis revenue avec ça:
Image

80 centimes sans notices mais le CD est pas rayé c'est toujours ça X) J'ai acheté mes croissants en rentrant, il neigait c'etait cool :mrgreen:
#139051 par tony
10 Fév 2013, 21:00
Bon fin du suspens !

Quelque uns d entre vous ont trouvé :D Place au résumé da la matinée ! Désolé pour la qualité de photo , éclairage pas top

Donc un brocouille magistrale me pendait au nez depuis 7h00 ce matin , il était aux alentours de 10h00 quand nous sommes arrivés sur la derniere broc , donc je m attendais plus à rien (expérience oblige)

Arrivé sur place , sur un stand de revendeur de jeux vidéos ( ah parceque maintenant ici , c est nouveau ca , ca n annonce rien de beau , il a deja tout ratissé et je vois derriere son stand quelques bons titres psone qu il comptait revendre sur internet , je demande quand meme à voir)

Je repars de son stand avec ceci ( laissé un ff7 à 20 euro en état bon)

Image

Uploaded with ImageShack.us

Un Resident evil nemesis psone mint de chez mint ( aucune rayure , notice et pub intact ) acheté tout de meme 10 euro mais dans cet état là , je ne pouvais que repartir avec .... un peu cher pour de la broc mais pour la collec ca vaut le coup je trouve ;-)

Je repars et là , juste derriere le stand du revendeur (quel pied de savoir à coté de quoi il est passé :whistl: ) , j apercois un petit carton haut pas déballé avec quelques jeux en vrac dedans

Et je repars avec un lot divers et varié , du dreamcast pal et jap , du gamecube , du ps2 et du psone , le tout pour ............ 15 euro le lot soit environ 1.80 euro le jeu :D :D

Image

A noter que le marvel vs capcom est sans notice et qu au final le jeu à l'intérieur n'est pas le bon , mais je ne perds pas au change puisqu il s agit de Marvel Vs Capcom 2
Je signale également que les deux bouze psone du haut à gauche sont neuf sous blister ! ( dont un pris rien que pour changer la boite de la derniere trouvaille )

Et le petit bijou de la matinée en assez bon état et complet n'est autre que ......

Image

Suikoden 2 en version francaise !!!

Donc voilà de quoi redonner le sourire pour la journée :D