Bon fin du suspens !
Quelque uns d entre vous ont trouvé

Place au résumé da la matinée ! Désolé pour la qualité de photo , éclairage pas top
Donc un brocouille magistrale me pendait au nez depuis 7h00 ce matin , il était aux alentours de 10h00 quand nous sommes arrivés sur la derniere broc , donc je m attendais plus à rien (expérience oblige)
Arrivé sur place , sur un stand de revendeur de jeux vidéos ( ah parceque maintenant ici , c est nouveau ca , ca n annonce rien de beau , il a deja tout ratissé et je vois derriere son stand quelques bons titres psone qu il comptait revendre sur internet , je demande quand meme à voir)
Je repars de son stand avec ceci ( laissé un ff7 à 20 euro en état bon)

Uploaded with
ImageShack.usUn Resident evil nemesis psone mint de chez mint ( aucune rayure , notice et pub intact ) acheté tout de meme 10 euro mais dans cet état là , je ne pouvais que repartir avec .... un peu cher pour de la broc mais pour la collec ca vaut le coup je trouve

Je repars et là , juste derriere le stand du revendeur (quel pied de savoir à coté de quoi il est passé

) , j apercois un petit carton haut pas déballé avec quelques jeux en vrac dedans
Et je repars avec un lot divers et varié , du dreamcast pal et jap , du gamecube , du ps2 et du psone , le tout pour ............ 15 euro le lot soit environ 1.80 euro le jeu

Uploaded with
ImageShack.usA noter que le marvel vs capcom est sans notice et qu au final le jeu à l'intérieur n'est pas le bon , mais je ne perds pas au change puisqu il s agit de Marvel Vs Capcom 2
Je signale également que les deux bouze psone du haut à gauche sont neuf sous blister ! ( dont un pris rien que pour changer la boite de la derniere trouvaille )
Et le petit bijou de la matinée en assez bon état et complet n'est autre que ......

Uploaded with
ImageShack.usSuikoden 2 en version francaise !!!
Donc voilà de quoi redonner le sourire pour la journée