Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#138083 par tyounise
05 Fév 2013, 19:11
rezga55 a écrit:Correct

Image

Elle date de quand cette photo ??? c'est un sosie ?
#138085 par Smalljack
05 Fév 2013, 19:31
Cobra a écrit:tiens il me dis rien ce MEGAMAN sur GC, donc apparement il existe en version européenne, va falloir que je vois sa de plus près ^^

en tout cas bonne pioche :wink:

non non il existe qu'en version US, je l'ai fais venir de là bas :mrgreen:
#138088 par Korut-666
05 Fév 2013, 19:41
Smalljack a écrit:
Cobra a écrit:tiens il me dis rien ce MEGAMAN sur GC, donc apparement il existe en version européenne, va falloir que je vois sa de plus près ^^

Il n'existe qu'en version US par contre je l'ai trouvé Anglais / Français (boite et notice dans les 2 langues).
Je suppose qu'il provient du Canada.
#138090 par Smalljack
05 Fév 2013, 19:59
Korut-666 a écrit:
Smalljack a écrit:

Il n'existe qu'en version US par contre je l'ai trouvé Anglais / Français (boite et notice dans les 2 langues).
Je suppose qu'il provient du Canada.

Oui c'est surement le cas, c'est pareil pour la deuxième compil qui regroupe tous les megaman X
#138098 par Smalljack
05 Fév 2013, 20:24
stryke62 a écrit:les ys, c'est une vieille serie de rpg il me semble, il n'y avait pas un épisode sur master system?, jamais eu l'occasion d'y joueur mais la curiosité va m'obliger a y jouer :D

Bonne mémoire en effet :wink:

J'ai découvert la série sur Master System à l'époque :mrgreen:
#138099 par stryke62
05 Fév 2013, 20:31
Smalljack a écrit:
stryke62 a écrit:les ys, c'est une vieille serie de rpg il me semble, il n'y avait pas un épisode sur master system?, jamais eu l'occasion d'y joueur mais la curiosité va m'obliger a y jouer :D

d'ailleur je sais pas si on va me taper sur les doigts mais j'ai une annecdote a propos de ca:
a l'époque j'ai été chez un pote qui avait ys et rampage sur MS et j'ai préféré jouer a rampage toute la journée lol
#138104 par tyounise
05 Fév 2013, 21:01
stryke62 a écrit:
Smalljack a écrit:

d'ailleur je sais pas si on va me taper sur les doigts mais j'ai une annecdote a propos de ca:
a l'époque j'ai été chez un pote qui avait ys et rampage sur MS et j'ai préféré jouer a rampage toute la journée lol

pas compris
#138108 par tyounise
05 Fév 2013, 21:06
à excuse j'avais mal lu j'avais pas vus ys . :oops: