tiens il me dis rien ce MEGAMAN sur GC, donc apparement il existe en version européenne, va falloir que je vois sa de plus près ^^
en tout cas bonne pioche
en tout cas bonne pioche

rezga55 a écrit:Correct
Cobra a écrit:tiens il me dis rien ce MEGAMAN sur GC, donc apparement il existe en version européenne, va falloir que je vois sa de plus près ^^
en tout cas bonne pioche
Smalljack a écrit:Cobra a écrit:tiens il me dis rien ce MEGAMAN sur GC, donc apparement il existe en version européenne, va falloir que je vois sa de plus près ^^
en tout cas bonne pioche
non non il existe qu'en version US, je l'ai fais venir de là bas
Korut-666 a écrit:Smalljack a écrit:Cobra a écrit:tiens il me dis rien ce MEGAMAN sur GC, donc apparement il existe en version européenne, va falloir que je vois sa de plus près ^^
en tout cas bonne pioche
non non il existe qu'en version US, je l'ai fais venir de là bas
Il n'existe qu'en version US par contre je l'ai trouvé Anglais / Français (boite et notice dans les 2 langues).
Je suppose qu'il provient du Canada.
stryke62 a écrit:les ys, c'est une vieille serie de rpg il me semble, il n'y avait pas un épisode sur master system?, jamais eu l'occasion d'y joueur mais la curiosité va m'obliger a y jouer
Smalljack a écrit:stryke62 a écrit:les ys, c'est une vieille serie de rpg il me semble, il n'y avait pas un épisode sur master system?, jamais eu l'occasion d'y joueur mais la curiosité va m'obliger a y jouer
Bonne mémoire en effet![]()
J'ai découvert la série sur Master System à l'époque
stryke62 a écrit:Smalljack a écrit:stryke62 a écrit:les ys, c'est une vieille serie de rpg il me semble, il n'y avait pas un épisode sur master system?, jamais eu l'occasion d'y joueur mais la curiosité va m'obliger a y jouer
Bonne mémoire en effet![]()
J'ai découvert la série sur Master System à l'époque
d'ailleur je sais pas si on va me taper sur les doigts mais j'ai une annecdote a propos de ca:
a l'époque j'ai été chez un pote qui avait ys et rampage sur MS et j'ai préféré jouer a rampage toute la journée lol
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités