Guryushika a écrit:Normal tu n'es qu'une chaussure, tu n'as pas de sentiment.
Pas faux

Guryushika a écrit:Normal tu n'es qu'une chaussure, tu n'as pas de sentiment.
rezga55 a écrit:CLoud Atlas, incontestablement le film à voir cette année je pensej'en ai pas mal entendu parler, et apparemment les retour de l'avant première du festival sont dithyrambique.
LE problème de Cloud Atlas c'est sa narration en pyramide. D'ailleurs je me tate grandement à choper la bouquin avant d'aller voir le film. Tu comptes te faire le roman Denez ?
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:CLoud Atlas, incontestablement le film à voir cette année je pensej'en ai pas mal entendu parler, et apparemment les retour de l'avant première du festival sont dithyrambique.
LE problème de Cloud Atlas c'est sa narration en pyramide. D'ailleurs je me tate grandement à choper la bouquin avant d'aller voir le film. Tu comptes te faire le roman Denez ?
Polop !!
Non, je n'ai pas prévu de me faire le roman (pas pour le moment en tout cas). Comme tu dis c'est la narration qui est déroutante au début, tu passes d'une époque à l'autre (et d'un personnage à l'autre) parfois très rapidement, les actions d'un personnage peuvent avoir une/des répercussion(s) à une époque ultérieure, parfois on ne le comprend que bien + tard, bref beaucoup d'échos et de va-et-viens il faut donc s'accrocher (au début on ne comprend vraiment pas grand chose, toutes les époques / situations sont mises en place et s'enchaînent sans lien entre elles autre que les acteurs (sans savoir pour autant si les personnages que chacun joue ont un lien entre eux, c'est pour cela que je mettais un point d'interrogation à côté de "réincarnations" + haut). Encore un film à revoir à plusieurs reprises pour en saisir toutes les subtilités en somme
rezga55 a écrit:en tout cas bien content du retour sur le devant de la scène des frères (et soeur) Wachowski
ledenezvert a écrit:rezga55 a écrit:en tout cas bien content du retour sur le devant de la scène des frères (et soeur) Wachowski
Polop !!
A ce propos, j'étais complètement à l'ouest vu que je n'étais absolument pas au courant de la métamorphose du frère en soeur
rezga55 a écrit:en tout cas bien content du retour sur le devant de la scène des frères (et soeur) Wachowski
Guryushika a écrit:Magnifique!
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... e-beau.htm
PstyleZ a écrit:oui je connais
PstyleZ a écrit:y a du matos après ça dépend ce que tu cherches, y a surtout pas mal d'import japonais.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités