Alors en fait Shigeru Miyamoto à en gros produit donkey-kong et mario bros sur borne d'arcade et après coup l'a ressortie sur atari tout simplement, donc en gros il ne s'agissait pas encore d'une licence propre a nintendo, il a juste était un simple programmateur de jeux vidéos en ce temps là en se sevrant de la plateforme atari en attendant que sont entreprise même soit enfin prospère à la création de jeux
Je ne peux affirmer mes paroles, il m'a semblé avoir lu cela quelque part en faisant des recherche il y a un moment
EDIT: Après lecture de wikipedia le jeu mario bros aurais été édité par nintendo
Bon j'ai pas tout compris au final xD mais je pense quand même que en ce temps là shigeru n'était qu'un simple programmateur

Je ne peux affirmer mes paroles, il m'a semblé avoir lu cela quelque part en faisant des recherche il y a un moment

EDIT: Après lecture de wikipedia le jeu mario bros aurais été édité par nintendo

Fullset Megadrive:
=> 222/543 
Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo:
=> GrognPAD

Pour les intéressé(e)s de Retrogaming et de sujets en tout genres sur le jeu vidéo: