Les collections de jeux vidéo des membres en photos, et parfois même en vidéo!
Règles du forum:
Vos retours de brocante SANS PRIX !
#135704 par Oublard
18 Jan 2013, 19:58
Alors en fait Shigeru Miyamoto à en gros produit donkey-kong et mario bros sur borne d'arcade et après coup l'a ressortie sur atari tout simplement, donc en gros il ne s'agissait pas encore d'une licence propre a nintendo, il a juste était un simple programmateur de jeux vidéos en ce temps là en se sevrant de la plateforme atari en attendant que sont entreprise même soit enfin prospère à la création de jeux :)
Je ne peux affirmer mes paroles, il m'a semblé avoir lu cela quelque part en faisant des recherche il y a un moment :roll:

EDIT: Après lecture de wikipedia le jeu mario bros aurais été édité par nintendo :| Bon j'ai pas tout compris au final xD mais je pense quand même que en ce temps là shigeru n'était qu'un simple programmateur
#135706 par ino
18 Jan 2013, 20:26
ino a écrit:alors ici, c'est des trouvailles dans le grenier, j'ai un très bon souvenir de cette BD offerte par Nintendo ^^,
et la démo FF aucune idée d'où elle vient par contre

Image

Quelqu'un serait me dire où on trouvait cette démo (magazine PS je suis pas sur)? Et comment on obtenait les petites revues Pokemon?
#135709 par dehorvie
18 Jan 2013, 20:49
Ino :La demo était avec le Playstation magazine :D

Quelques pièces en plus pour ma collection resident evil :)

- Resident Evil 3 Version Presse (sous blister) - l'autocollant '' presse '' est sous le blister
- Resident Evil 3 edition normal
Image
#135768 par Oublard
19 Jan 2013, 12:09
Ah ouai sympa la version presse sous blister :)

Je reviens de mon cora habituelle avec un magazine qui a un poster plutôt cool ,alors je vous le partage pour que vous puissiez foncer aller acheter le magazine en question car franchement il est pas dégueu :mrgreen:
(Je met des images assez grande pour que vous puissiez le voir suffisamment bien,mais sous spoiler pour pas gener la lecture des autres messages)
Image
Image

Il est dans le Jeux vidéos Magazine.com de février 2013
#135782 par becks32
19 Jan 2013, 14:08
Tres belle ta ps1!!
#135796 par ledenezvert
19 Jan 2013, 15:25
rezga55 a écrit:J'ai l'impression que de plus en plus de monde se mets à la PS1 ou j'hallucine ?

Polop !!

C'est certainement dû aux prix de + en + inabordables sur les consoles + anciennes comme la SNES. Et on a tous dû avoir une PSX aussi. On trouve encore des jeux pour une bouchée de pain un peu partout :roll:
#135799 par anonyme26
19 Jan 2013, 15:55
Jamais eu de PSX moi perso :D

Nintendo sixty four forever

La boutique rétro ou je vais régulièrement me disait justement qu'il vendait beaucoup de PS1 ces derniers temps et que tout les jeux type medievil, crash, tomb raider bref les classiques étaient de plus en plus demandé...
#135801 par Skate
19 Jan 2013, 16:03
va-t'on bientôt voir tomb raider à 70€ avec un boîtier pété? j'ose même pas imaginer le prix de Symphony of the Night si on en arrive là.
#135803 par Masterlord
19 Jan 2013, 16:11
Sans parler du prix des FF qui risque d'exploser (pourtant vendu en masse). :roll:
J'espère pas que ça va monter pour le support CD, j'ai pas mal de classiques PS à me faire, moi aussi j'ai eu que la Sixty Four quand j'étais petit. :whistl:
#135806 par Geawin
19 Jan 2013, 16:15
Masterlord a écrit:J'espère pas que ça va monter pour le support CD, j'ai pas mal de classiques PS à me faire, moi aussi j'ai eu que la Sixty Four quand j'étais petit. :whistl:

J'ai eu les 2 niark niark niark :twisted: :twisted: !
Mais je suis intimement persuadé que dans 5 ans une PS1 ça vaudra dans les 40-50€ en boite. Et je parle pas des jeux.
#135808 par Nicolas7891
19 Jan 2013, 16:19
Sur ebay il y a un gars qui vend le premier Crash Bandicoot pour 75€... :mrgreen:

Geawin a écrit:Mais je suis intimement persuadé que dans 5 ans une PS1 ça vaudra dans les 40-50€ en boite.

Il y en a qui n'ont pas attendu 5 ans pour en vendre à ce prix là.